Cadeau "naze"

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Bon voila, on a déjà tous reçu un cadeau "pourri", mais bon comme on dit " c'est l'intention qui compte". Toujours cette même phrase...
Enfin bref j'explique la situation, la fille d'un ami à mon père compte lui offrir un gant de toilette :erf: ( pour son départ je ne sais plus où, en gros elle quitte le pays quoi ) Et bien évidemment il est préférable de lui offrir quelque chose en retour. Mais quoi? On a tous réfléchi, on ne sais pas.
Je ne suis renseigné mon père n'est pourtant pas proche de la fille, donc pas besoin d'acheter un cadeau de grande valeur.
Avrez-vous une suggestion s'il vous plaît. Il doit lui offrir dimanche.
En même temps j'en profite pour vous demandez quels sont les cadeaux "pourri" que vous aviez reçu dans votre vie et qu'est ce que vous lui aviez offert en retour ?

Merci d'avance.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve la situation encore plus absurde si l'ami lui demande un truc en retour. :oo:

Et un gant de toilette c'est censé être drôle ?
Il veut pas lui offrir des fleurs ?

J'ai rarement eu des cadeaux merdiques. Ma grand-mère aime bien m'offrir des torchons mais ça va dans sa logique d'offrir des trucs utiles, et mine de rien comme je n'habite plus chez mes parents ses petits cadeaux me servent bien.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai toujours pas compris.... Ton père doit offrir un cadeau à la fille de son ami parce qu'elle s'en va ? Pourquoi elle lui a offert un gant de toilette ? Pourquoi elle lui a offert un cadeau tout court, en fait ?...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mais pourquoi elle lui offre un truc alors que c'est elle qui part?


Ou alors j'ai pas compris... :shifty:


Sinon je vote pour un gant, donnant-donnant. Un gant rigolo, tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1753919 a dit :
Une serviette... Elle file un gant alors une serviette en retour ^^

Une serviette, pourquoi pas mais je trouve ça encore trop gentil (je suis sûrement horrible).

A la place de ton père, je lui offrirai un torchon, pas des beaux de chez Carré blanc mais ceux avec des motifs à carreaux (type serpillère). Ou bien tiens une serpillère, quitte à faire dans le cadeau pourri.:yawn:

Un bout de tissu contre un autre bout de tissu, elle va être ravie :P
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Mort de rire
Vous m'avez tous faire rire! :yawn: C'est vraiment des cadeaux pourris. En même temps, on reste dans le pourri :moqueur:

Merci les filles,J'ai plein d'idée maintenant! :)
Je pense qu'un gant de toillette fera l'affaire, ou une serviette même, ou une brosse à dent :bave:
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Dies Irae;1753924 a dit :
J'ai toujours pas compris.... Ton père doit offrir un cadeau à la fille de son ami parce qu'elle s'en va ? Pourquoi elle lui a offert un gant de toilette ? Pourquoi elle lui a offert un cadeau tout court, en fait ?...
Oui la fille s'en va.
Lol, moi non plus je ne sais pas pourquoi, je lui ai même pas posé la question. Tiens, c'est louche en y pensant! :eh:
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Wayzea;1753926 a dit :
Mais pourquoi elle lui offre un truc alors que c'est elle qui part?


Ou alors j'ai pas compris... :shifty:


Sinon je vote pour un gant, donnant-donnant. Un gant rigolo, tiens.

Si si tu as bien compris. Mais Je ne sais pas. Faudrait demander à la fille ;) mais bon, je ne la connais pas. Sans doute une sorte de souvenir puisqu'elle s'en va. Comme si mon père il allait pensé à elle parce qu'elle est partie! ( Elle a aux alentours de 18 ans ) Ou sinon, pour recevoir des cadeaux :P
 
L

lualdi

Guest
Un cadre photo numérique, alors que je n'avais ni appareil photo numérique, ni photo à mettre dedans. Et rien d'autre. :stare:
Niveau cadeau pourri y a les porte-clés aussi. C'est le genre de truc qu'on a en dix mille exemplaires alors qu'on en utilise qu'un, deux, voire trois.
 

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
pour mes 19 ans mon père m'avait offert des ceintures de poids à accrocher aux chevilles... et c'est tout !!! comment voulez vous simuler la joie face à ça ????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes