Cadeau...totalement raté !!

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents ne m'ont jamais offert des choses qui me déplaisaient, c'est surtout ma marainne.
7 ou 8 ans, un dictionnaire encylopédique. Naze.
Et à 15 ans, une Barbie. Là j'ai pas pigé non plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma grand-mère, lorsqu'elle m'offrait quelque chose, me donnait les cadeaux qu'elle recevait avec ses commandes chez La Redoute, Neckermann, .. Autrement dit, des bijoux en plastique bien trop grand et très très laids.
Une fois aussi, une paire de pantoufles. Un truc de vieux, vraiment. J'ai su plus tard qu'elle se les était commandées pour elle et qu'elle me les avaient données car elles étaient trop petites..

Sinon, pour ses 18 ans, ma meilleure amie a reçu de ses grands parents.. Une balance. Imaginez comme elle était heureuse XD
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mily a dit :
Sinon, pour ses 8 ans, ma meilleure amie a reçu de ses grands parents.. Une balance. Imaginez comme elle était heureuse XD

MDR :d:d

Sinon, j'ai reçu de la part de mes grands-parents des boucles d'oreille vraiment immondes, elles étaient en or plaqué, en forme de noeud (je sais pas si vous voyez) incrustées de petites pierres vertes. C'était l'horreur, je les ai mises une fois à tout péter.
Et de la part de la mère de mon copain, (là c'était vraiment l'horreur pr garder le sourire en faisant "oooh excelleeeent :) " une espèce de guirlande (jsais pas comment décrire) avec des éléphants de toutes les couleurs accrochés et au bout, une cloche. Immonde. Depuis, il est chez une copine qui, elle, l'aime bien :d
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Pour mes 20 ans, mes copines se sont cotisées pour m'offrir un petit truc de merde qu'on accroche à son portable normalement, sauf que je n'ai pas un portable qui permette d'y accrocher quoi que ce soit.

J'ai vraiment cru que j'allais pleurer. Ce que j'ai fait, à la fin de la soirée, sitôt le dos tourné pour rentrer chez moi, les flots de larmes sont apparus.


Sinon, y a les traditionnels chaussons de lutins du père noël, drap de bain Pocahontas, boîte décorée de coquillages, etc. mais bon, j'accepte de pardonner le mauvais goût des gens de ma famille parfois, et puis, ça me fait bien marrer ce genre de cadeaux moches.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai pas d'exemples qui me viennent pour moi, mais je pense à ma soeur... la pauvre :P Mes grands-parents offrent à mon frère et moi de l'argent, et s'obstinent à offrir de vrais cadeaux à ma soeur. Dans le désordre, elle a eu... une housse de couette deux places pour son lit une place, du gel douche :eek: , un tee-shirt (?), une valise à roulettes comme les hotesses de l'air (comme si à 12 ans elle voyageait beaucoup), un harmonica et sa méthode d'apprentissage avec CD :rolleyes:... Assez délirant, m'enfin ça nous aura bien fait rire au final :P Mais je crois qu'elle aurait préféré avoir de l'argent, hum.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Les gens que je connais ne se risquent pas à m'acheter des choses...comment dire selon mes goûts puisque générallement ils sont à coté! Donc je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, juste de bons fou rires après coup. Mais un cadeau c'est un cadeau je ne m'arrète pas à la forme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si vous saviez comme je me suis marrée à la lecture de ce topic ! :P Entre la méthode d'harmonica, le collier à lacet vert fluo, la Barbie ...
Moi je n'ai jamais vraiment reçu de cadeau pourri à part un de ma grand-mère, c'était à Noël il y a deux ou trois ans: un clown en porcelaine hyperkitsch. Il est assis sur le piano à présent, pour lui faire plaisir quand elle vient, mais je le trouve vraiment... très moche.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Serendipity a dit :
"dès qu'on l'a vu on a tout pensé que c'était ton style". Bien sûr...
Lool. Quand les gens de trompent complètement, c'est le genre de phrases qui agacent!

Cory a dit :
une housse de couette deux places pour son lit une place, un harmonica et sa méthode d'apprentissage avec CD
Loooool. N'empêche, c'est presque de la discrimination qu'elle n'ait pas droit à de l'argent aussi. Alala :d !

En fait, avec le recul j'ai toujours de super cadeaux venant de ma famille (papa, mamans, soeurs). Genre je suis déçue d'un téléphone portable, d'une enveloppe avec plein d'argent dedans. C'est à n'y rien comprendre, j'suis toujours abattue.

Sinon dans les cadeaux débiles profonds, j'me rappelle pour l'annif de mes 12 ans, j'avais invité (entre autre) une bande d'amis qui se trouvent être tous cousins. Alors il se sont ramené à 10 avec un seul cadeau. Un cadeau par famille, je veux bien mais par famille élargie, c'est un peu gros. Déjà, là j'suis soûlée et quand j'ouvre le paquet un matelas gonflable de la taille d'un enfant de 6 ans :rolleyes: .
Ça m'a vraiment marqué et j'avais plus du tout, du tout envie de faire la fête lol.
J'ai trouvé que c'était du n'importe quoi, surtout quand j'ai vu le même dans une sorte de bazar à 10 francs, soit 1 franc par personne. Du foutage de gueule!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oh, je repense à une chose ! Ma soeur a eu pour son anniversaire, pour ses 15 ans, une...culotte ! C'était une de ses nouvelles amies, elle était arrivée en France pour étudier un an, et venait des pays de l'Est (à l"époque tout juste sortis du communisme parce que ma soeur est vieille !) Alors elle avait acheté à ma soeur ça en pensant qu'en France aussi on en manquait... Ma soeur a fait un joli sourire et l'a beaucoup remerciée mais elle était...disons...surprise ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes