Cadeau...totalement raté !!

27 Octobre 2005
594
152
4 764
L'année derniere pour noel j'ai eu un jeu de 7 familles j'était assez déçu quand meme surtout que c'étai de la par de mes parents!
Sinon tout les ans pour noel ma grand mere m'offre des truc comme des draps, une valise, des pantoufles, des bijoux immondes, des chaussettes, pyjama, mais je lui en veut pas elle aime bien offrir des cadeaux "pratique"
 
A

AnonymousUser

Guest
Huhu :P Chez moi la palme d'or du cadeau le plus raté c'est un calendrier (genre distribué par les éboueurs ou les pompiers) avec dessus des éspères de bâtiments trop moches et tristes qui ressemblaient aux trucs communistes... j'ai jamais compris l'intention... Mais elle m'a pas vu depuis perpet et se fout pas mal de moi... le jour de mes 19 ans elle croyait que j'en avais 18, mdr.... Bah au moins elle y pense c'est déjà ça.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Eärane a dit :
Mais voyons, mon papa fait de l'harmonica et il achète des méthodes avec CD :d:d
Enfin, j'avoue qu'en cadeau, s'pa top mdr XD

Oh non mais t'inquiètes, il s'est recyclé, il est chez mon copain maintenant :P Bon il ne l'utilise pas beaucoup plus que ma soeur mais déjà c'est un peu mieux ciblé :d

Leev, elle a de l'argent maintenant, parce que elle est plusse grande :d Et puis comme on les voit de moins en moins, c'est plus simple pour eux d'envoyer un chèque (et c'est mieux pour tout le monde :rolleyes: ).
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Wesley a dit :
Oh, je repense à une chose ! Ma soeur a eu pour son anniversaire, pour ses 15 ans, une...culotte ! C'était une de ses nouvelles amies, elle était arrivée en France pour étudier un an, et venait des pays de l'Est (à l"époque tout juste sortis du communisme parce que ma soeur est vieille !) Alors elle avait acheté à ma soeur ça en pensant qu'en France aussi on en manquait... Ma soeur a fait un joli sourire et l'a beaucoup remerciée mais elle était...disons...surprise ! :P

Mdr :P
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Le pire cadeau jamais eu, ma mère qui m'avait offert une trousse à manucure, qui n'a jamais été ouverte et qui traine dans un placard.

EDIT : Je viens de trouver pire, ma grand mère m'a offert 4 coquetiers Afibel et un décapsuleur pour mes 18 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, je repense à un truc.
Un coup dans les magasins avant Noël, mon père me montre un sac noir et doré à breloques, un truc affreux pour mémé, avec des grosses perles partout, et me demande en se moquant si ça me plairait. Je ricane, je répond que j'ai pas 70 ans pour porter ça.
Noël arrive. J'ai le sac ... Je souris, je ne dis rien ; je demande discrètement à ma mère, "Mais euh, ce sac, vous avez eu l'idée comment ?"
Réponse :"Oh, c'est ton père qui a choisi, je ne savais pas que tu aimerais, mais il m'a dit que tu lui avais montré la dernière fois qu'on a fait les magasins !"

J'ai jamais su si mon père se foutait de moi ou si il était complètement à l'ouest ce jour-là.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
y'a 2-3ans une de mes tantes m'avait offert une poupée alors que j'vais quoi.. 12ans ^^
le choc quoi ! :eek: et apparemment ça s'est remarqué parce que ma moman m'a dit un peu plus tard "t'aurais pu sourire au moins". :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mmh bah, personnellement, y'a une fois où la grand mère de mon copain m'a offert une bague en argent avec une grosse pierre noire (bah oui, elle savait que j'aime le noir quand même). Ca paraît sympa comme ça mais non seulement la bague était trop grande (bon, j'ai les doigts très fins à la base donc ça aide pas) mais en plus, je ne supporte pas les grosses bagues, et là, elle était vraiment énorme quoi.

Encore une fois, la mère de mon copain m'a acheté un bracelet argenté avec des fleurs gravées, c'était très... bucolique disons. Moi, je rentrais (et j'en suis pas sortie) dans ma période "je porte du noir et des piques" donc humpf, pas top quoi...

[Et puis, je rigole toujours quand ma soeur aînée reçoit ses cadeaux de Noël parce que ça lui plaît JA-MAIS ! :d Ahah]
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Pour mes 1 ans, ma grand-mère paternelle m'a offert une balance. Normalement on offre des jouets aux enfants mais elle a dû penser que ça serait plus marrant de voir l'évolution de mon poids sûrement. :confused:

Sinon, ma grand-mère maternelle qui s'obstine à m'offrir des Pyrénéens de Lindt chaque année à Noël alors que je lui ai dit plein de fois que je détestais ces chocolats.

Puis j'ai eu d'autres cadeaux bidons de la part d'oncles et tantes étant petite mais ma famille n'étant pas très soudée ça n'est pas très surprenant. En tout cas mes parents, mes amis, etc, ne m'ont jamais offert ce genre de cadeaux et c'est ce qui compte^^
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
A part ma grande tante qui nous a offert à ma soeur et à moi la même Barbie à deux Noël de suite (donc en quatre exemplaires), rien de spécial.
En plus c'était même pas une vraie Barbie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes