Cadeau...totalement raté !!

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oh, I-think-I-m-paranoid, tu me fais penser à une big déception (mais je ne l'avais pas encore mis parce que j'étais super triste, j'ai pleuré y tout !! :eek: ) Je rêvais d'un chien, je soulais jour et nuit mes parents avec ça, depuis des mois entiers. Un soir, ma mère rentre avec quelque chose de gros caché sous le manteau, et elle me demande ce que c'est, super fière d'elle. Moi, je crois que c'est un chien, évidemment, alors je suis la plus heureuse du monde !!! Mais en fait... c'était juste une grosse peluche chien. Oh bon sang j'ai pleuré, je n'arrivais plus à m'arrêter ! :o
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Mais l'or blanc ressemble à l'argent ^o). Enfin je sais pas mais moi je mélange souvent les deux.

Oui mais c'est un "mélange" cette gourmette de doré et d'argenté, (d'or blanc et d'or, donc) et ça fais très mamie,:P.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Wesley a dit :
Tristana : moi aussi je fais exprès des cadeaux bidons à mon frère ! :P Parce qu'il n'aime rien, et qu'il refuse de nous dire ce qu'il aime, alors tant pis pour lui ! :P De ma part il a eu : une table à repasser ; un slip superman ; un nain de jardin, et j'en passe... :P

Oh moi aussi mon frère fais ça alors je lui offre un bon kadéos mais comme c'est un petit merd..x, cette année je vais peut etre lui prendre un slip superman ou un nain de jardin!
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
avez-vous déjà reçu un cadeau raté, mais pas le petit ratage ?
Oué..
Un ex copain de maman, il a rien trouvé de mieux que m'offrir une pochette surprise les machins à gratter là, autant ça m'éclatait quand c'était d'autres et juste pour le fun autant son "je savais pas quoid 'autre j'ai pris ça au pif" et qu'il me l'ai limite foutu dans la tronche, j'ai pris ça moyen...

Sinon, non, à part un ex, je lui dis que j'ai trop de colliers, à l'époque j'en avais plein, et il m'offre un collier alors qu'il savait que c'était la seule chose à pas offrir, mais c'était tellement mlignon que ça m'a touché
ça m'a juste fait bizarre qu'il retienne si peu

En général j'suis déjà tellement touchée des attentions que rien n'est loupé.
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Me souviens pas :confused:
Ah si tiens là sa me reviens !
Ma mère à un de mes anniversaires m'avait acheté un réveil. Ahah comment j'étais trop heureuse j'ai fais semblant d'être contente mais franchement :eek: !
Sinon j'crois bien que c'est le seul raté. Les gens s'arrengent pour être sur que le cadeau va me plaire et j'aimerai bien savoir comment d'ailleurs :P
 
17 Octobre 2006
54
0
3 657
montbeliard
Alors pour mes 10 ans j'ai eu un parfum petit poney et encore pour mes 10 j'ai eu de la pate a modeler d'une autre amie, et barbies, j'ai fait un sourire forcé, parceque les pauvres elles pensaient que leur cadeaux etaient geniaux.A mes 11 ans j'ai eu un collier diddl "S" affreux avec la ficelle noir[la meme qui m'a offert la pate a modeler].Je crois que c'est tout...
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je dois vraiment pas avoir de chance, mais depuis l'adolescence la plupart des cadeaux familiaux sont..... catastophiques.

Ma mère et sa soeur ne peuvent pas se voir, donc j'ai pas mal écopé des cadeaux volontairement pourris de ma tante
- Un pull taille 1 (la taille de sa fille.... mais ca se VOIT que moi je rentrerai jamais dedans) du coup elle m'a dit que si ca allait pas, que je le donne à ma cousine et qu'elle irait m'en acheter un autre. Bien sur, elle m'en a pas acheté d'autre.
- Un parfum pimkie, je le donne à ma cousine en disant que je ne met pas de parfum merci, l'année suivante elle me re-offre LE MEME
- Une autre année, elle m'offre un énoooorme paquet dans lequel il y avait... une sucette en forme de sapin de noel. Et pas de 2eme vrai cadeau hein.
(je précise que à chaque fois c'était une année diférente, mais enfin maintenant je la vois plus car ma mère refuse de la voir, et c'est pas plus mal)

Sinon il y a mon parrain, c'est différent, il essaye de touver quelque chose qui me fera plaisir quand il part en voyage, et à chaque fois il tombe mais TOTALEMENT a coté. La dernière fois il me rapporte un masque de venise : ca aurait pu être super, sauf que le masque était beige et doré, très sobre, moi qui adore les couleurs ! Et en plus je lui avais envoyé des photos de ma chambre pas longtemps avant (ma chambre est multicolore/fluo )
Aussi il y a pas longtemps il m'a offert des boucles d'oreilles avec des pinces et des crochets parce que "je me souvenais plus si t'avais des trous a tes oreilles". Ca m'a un peu fait de la peine qu'il ait pas retenu que j'avais des trous, parce que je les ai fait y'a pas très longtemps et que je lui avais envoyé exprès des photos pour lui montrer. Mais bon... je lui en veux pas, elles sont jolies (150 fois trop lourdes pour etre portées, mais jolies :d )
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
(Je suis morte de rire :d ).
C'est marrant, je ne me rapelle pas de cadeaux qui ne m'aient vraiment pas plu, ou qui aient quelque chose de honteux comme certaines ont pu les citer, mais je sais que quand un cadeau ne me plait pas, je fais toujours mine d'etre contente, quand meme.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
jen ai eut un récemment... hummm je préfère pas en parlerau cas où quelqu'un que je connais passerai par là ! lool ! mais...:o elles ont compris quejaimais pas, et à la fin jleur ai dit mais jai essayé de... bon jvaus pas chercher des excuses : jleur est carrément dit à lz fin dla journée ! lol

Sinon, moi jai une petite histpore sur ça : les Kdos ratés...

C'était l'année dernière, pendant un mois une amie nous rappelait tout le temps que son anniversaire approchait, alors comme ça nous saoulait... on lui a donné une leçon !

On est parti à cora, avec 1 ? chacune:P , et à ce moment là yavait des rayons entiers TOUT A 1? ! alors on lui a acheter toutes un truc pourri ! On a fait aprticiper dotres personnes ce qui a fait que le jour de son anniversaire, on s'est ramené au collège avec une belle boite énorme, genre 1 mète de long, 40 cm de large, bien décoré avec un ruban et tout(même si le chien de la personne qui avait garder le paquet, avait pisser dessus mdr)... La fille toute émue, toute contente ouvre... ET LA DECEPTION !!!
il y avait :
  • Un paquet de 100 pailles
  • Des chaussettes totaly spies trop petites
  • Des tongs trop grandes
  • un faut mp3 en plastique violet avec seulement une chanson pré-fournie (un truc pas connu)
  • un espèces de truc gluant qui PU des pieds dans une boite en forme de poisson
  • une truc genre ressort géant multicolore, qui sert à rien
  • Un shampoing spécial blondes (elle était blonde quand même !)
et tout un tas de trucs comme ça !

Méchant n'est ce pas... pauvre amie... Mais étonemment elle était toute contente !!!
Mais le soir on lui a offert des beaux cadeaux quand même !!! lol
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Mes plus grosses déceptions, c'est tout le temps. On ne m'offre jamais de cadeaux, jamais, jamais, "seulement" de l'argent (Je vais pas me plaindre ceci dit), soit disant parce que "Tu connais tout en matière de mode, de déco, tu connais tout ce qu'il se passe mieux que nous".
Le simple fait que la personne se creuse la tête pour chercher un cadeau qui pourrait me plaire me toucherait 100 fois plus, plutôt qu'elle aille au distributeur du coin, et foutre les billets dans une enveloppe sans même une lettre...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'ai pas eu de cadeaux vraiment râtés dans mes souvenirs. Ma famille réussit toujours à savoir ce qui me plairait. Pour les surprises je n'ai jamais été déçue, et quand ils ne sont pas cartains ils préfèrent me donner de l'argent pour éviter d'acheter quelque chose qui ne me plairait peut être pas.
Par contre mes amis, m'ont déjà offert quelques gadgets assez pourris (mais drôles dans l'ensemble donc ça compense) comme un aimant et décapsuleur en forme de bouteille de bière où il est écrit "ça fait roter, ça fait pisser et surtout ça fait rigoler" sachant que je déteste la bière, et que je n'en aurais jamais l'utilité...
Il y a aussi eu des amis de mes parents de retour d'un voyage en Ecosse qui m'ont rammené un énooorme pull en laine avec un cerf brodé dessus, trop grand, pas très féminin ni très joli il faut dire, mais j'ai fait mine d'être contente... En tout cas je ne l'ai jamais porté et le pire c'est que le pull a dû leur coûter la peau du c*l! :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes