Cadeau...totalement raté !!

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Je suis morte de rire en lisant certains trucs :P

mOi j'ai jamais reçu de cadeaux qu ne me plaisaient pas..
Ils savent tous mes gouts..
c'est en lisant certains trucs que jvois que j'ai de la chance
mais bon .. c'est l'intention qui compte heiin :d
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je propose que après noël on organise une grande bourse d'échange des cadeaux qui nous plaisent pas !

Roh que je suis méchaaaante !



Sinon, de la part de ma famille je préfère avoir de l'argent à noel car je suis tellement bizarre que de toute facon ils tomberont à coté à coup sur. Et de la part des amis je n'attends rien, parce que je déteste que offrir un cadeau soit une obligation culturelle... Et quand on m'en offre j'aime bien me dire que la personne s'est pas sentie obligée. De la part des amis j'ai rarement été décue :)
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
mdr ! mais d'un coté ça serait une bonne idée ! autant en faire profiter les autres !

(cque j'aime pas cest quand le sgens t'offert quelque choses, par exemple un T-shirt, et fois d'après où ils te voient ils te font : oh bah tu mes jamais ton T-shirt ! ou quand on toffre un truc moche, par exemple : ta grand mère t'offre un vase moche de vieux (dailleurs pourquoi un vase ?!?!!!) et que quand il vient chez toi il entre dans ta chambre et fouille partout pour voir où ce fameux vase est !)
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Une de mes tantes, l'année dernière. Un haut noir avec d'écris en gros à paillettes, un trucs genre 'BABY' avec du rose, du bleu, et tout. Beurk ! La taile était du 12 ans, un peu beaucoup sérré quoi. Mais, l'important c'est pas le cadeau, c'est le geste :]
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Un jour ma cousine a eu le malheur de dire à notre grand mère que nous n'avions pas de portefeuille digne de ce nom. Résultat pour noël, on s'est retrouvées avec chacune un ensemble portefeuille/portemonnaie avec des grosses chaines pour les accrocher au pantalon, un marron-caca pour ma cousine et un blanc pas propre pour moi.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
mdrrrrrrrrrrr !!!

ma grand mère m'offre régulièrement des cadeaux... si on peut appeler ceci cadeau, et cela offrir...
Elle nous refourgue les cadeaux quelle a reçu avec Yves rocher ou d'autres trucs (beaucoup moins connus ! voir inconnus lol)
Voilà comment on se retrouve avec un porte-clef EDF ou je sais pas quoi, et un radio-réveil avec fonctions bizarres qui marche certainement pas...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je devais avoir une dizaine d'années et mes voisins m'ont ramené de leurs vacances un horrible tee-shirt jaune fluo avec des franges partout et une grosse souris imprimée en rose fluo... Je vais l'essayer et quand je redescends, ma mère (qui parlait avec la voisine) me sort: " Où as-tu été pêcher cette horreur?"
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Toujours de cette grand mère : un ensemble de parfum-savons "acheté en pharmacie, c'est de la qualité, ça sent bon et en plus on en trouvera pas partout dans les grands magasins". Sauf que ça sentait pas bon et que l'avant-veille j'avais vu toute la collection à Auchan.

En repartant de chez elle avec ma cousine, elle a voulu nous donner des produits de maquillage : j'ai récolté le vernis turquoise et le pot de fond de teint pour peaux mates pailleté \o/
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Lylo a dit :
Je devais avoir une dizaine d'années et mes voisins m'ont ramené de leurs vacances un horrible tee-shirt jaune fluo avec des franges partout et une grosse souris imprimée en rose fluo... Je vais l'essayer et quand je redescends, ma mère (qui parlait avec la voisine) me sort: " Où as-tu été pêcher cette horreur?"

Tu l'as encore ? Moi j'adorais le jaune et les Tshirt à franges !!
Je te l'échange contre une boite en coquillages ! :P MDR
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Lylo a dit :
Je devais avoir une dizaine d'années et mes voisins m'ont ramené de leurs vacances un horrible tee-shirt jaune fluo avec des franges partout et une grosse souris imprimée en rose fluo... Je vais l'essayer et quand je redescends, ma mère (qui parlait avec la voisine) me sort: " Où as-tu été pêcher cette horreur?"

Mdr ! Ta mère a dû se sentir con aprés, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes