Cadeaux dans les magazines

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est souvent l'été que les magazines offrent des petits suppléments et cadeaux plastifiés avec eux. Je propose qu'on repertorie ici ceux qui sont interessants pour les Madmoizelles.

Le Biba de ce mois-ci offre un marcel Sandro bleu foncé ou blanc, pour 3 euros 80 le tout. Je l'ai acheté, il est pas mal, assez long mais super plongeant (attention au decolleté). Je crois que je vais acheter le même en blanc!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tristana;1069005 a dit :
C'est souvent l'été que les magazines offrent des petits suppléments et cadeaux plastifiés avec eux. Je propose qu'on repertorie ici ceux qui sont interessants pour les Madmoizelles.

Le Biba de ce mois-ci offre un marcel Sandro bleu foncé ou blanc, pour 3 euros 80 le tout. Je l'ai acheté, il est pas mal, assez long mais super plongeant (attention au decolleté). Je crois que je vais acheter le même en blanc!
Tu aurais une photo du marcel porté ? Il y a des motifs, une écriture ou il est juste uni ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime ce sujet! :)

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une presse (et heureusement! quand on y pense...), donc dans une maison de la presse plutôt, mais je fais partie de ces gens qui achètent les magazines pour le cadeau.

En ce moment dans le Glamour UK de Juillet il y a un mascara Benefit Bad Gal Waterproof (vacances à la mer oblige) offert. Qui coûte quand même la modique somme de 9£50 (ça doit être un demi flacon).

Je repasserai!

EDIT : mine de rien, le top à 1€90 me dit bien, ça reste moins cher que chez Mim... ESt-ce que la qualité est au RDV?
Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Wayzea;1069123 a dit :
J'aime ce sujet! :)


Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe.

Tout pareil.

Je viens d'acheter le magazine du coup :d !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wayzea;1069123 a dit :
J'aime ce sujet! :)
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une presse (et heureusement! quand on y pense...), donc dans une maison de la presse plutôt, mais je fais partie de ces gens qui achètent les magazines pour le cadeau.

Pareil!:wink:. Je n'achète plus trop de magazine, surtout féminin, ce que c'est saoulant de lire toujours les mêmes conneries. J'achète juste mon programme télé et un magazine de peinture/dessin ou un autre truc. Mais les féminins, pouark. Mais quand y a des cadeaux sympas, j'hesite pas tro
p!


Wayzea;1069123 a dit :
EDIT : mine de rien, le top à 1?90 me dit bien, ça reste moins cher que chez Mim... ESt-ce que la qualité est au RDV?
Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe.

Ca va, je dirais que pour le prix oui! On se sent bien dedans. Par contre le portez pas comme moi l'autre fois avec un soutif qui remonte la poitrine, parce qu'on me voyait tout huhu. Il est très tombant, l'idéal c'est de rien mettre comme soutif en fait (mais là autre souci: les tétons qui pointent!), ou alors un autre debardeur dessous.


Le mois prochain, par contre, toujours dans BIBA, il y a aura un autre cadeau, un maillot de bain D nu D, gris, rouge ou bleu foncé, dans sa pochette en tissu.
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Je n'achète jamais Biba mais là, avec un basique pour l'accompagner, ça ma fera une occasion de l'acheter!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est vrai qu'on ne peut pas appeler ça vraiment un cadeau, mais vu le prix que cela coûte en plus, c'est quand même presque "donné". Enfin moi je le vois comme ça. Et puis j'aime bien les petites conneries hihi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour la photo. ;)
Wayzea;1069123 a dit :
Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe.
Pareil, déchirée au même endroit.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui ben le maillot de bain du prochain Biba ne dis rien,y a des cordes pour l'attacher au milieu du bas et j'aime moins
remarque c'est plus practque pour change de taille,mais j'aime choisir un maillot en fonction de mes mensurations:
Dans la moyenne pour le haut et le bas la plus petite taille sinon sa risque de glisser ou de couvrir trop.........
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je trouve que ces petits cadeaux sont de sacrés attrape-nigauds, si vous me le permettez ! Les vêtements en tout cas... Le marcel Sandro n'a certainement rien de Sandro, si ce n'est la marque inscrite à l'intérieur, mais je parie que le tissu est merdique, transparent, et qu'il rétrécira à la première occasion. Le fait que la marque soit inscrite dedans ne sert qu'à vous faire croire que ça vaut le coup, "ça n'est qu'un ou deux euros", mais ne soyez pas bêtes et allez plutôt acheter la même chose en mieux chez H&M pour 4?. ;)
Par contre le mini Bad Gal Lash, ça ça peut être intéressant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mindalajinka;1070144 a dit :
Je trouve que ces petits cadeaux sont de sacrés attrape-nigauds, si vous me le permettez ! Les vêtements en tout cas... Le marcel Sandro n'a certainement rien de Sandro, si ce n'est la marque inscrite à l'intérieur, mais je parie que le tissu est merdique, transparent, et qu'il rétrécira à la première occasion. Le fait que la marque soit inscrite dedans ne sert qu'à vous faire croire que ça vaut le coup, "ça n'est qu'un ou deux euros", mais ne soyez pas bêtes et allez plutôt acheter la même chose en mieux chez H&M pour 4?. ;)
Par contre le mini Bad Gal Lash, ça ça peut être intéressant.
Surtout que bon, on voit pas du tout que c'est un Sandro si j'ai bien compris vu que c'est un simple débardeur blanc, et puis perso les marques c'est pas mon truc ... D'ailleurs s'il y avait écrit "Sandro" en bien voyant je ne le voudrais pas non plus. Et pour la qualité je suis certaine que c'est aussi naze que la culotte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes