Cadeaux dans les magazines

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
J'ai acheté le Glamour UK du mois de Juillet (ici il vaut 2£), avec le mascara benefit. Ils sont marrants quand ils disent que ca vaut 9£, alors qu'en fait c'est juste un petit tube, qui n'est pas rempli (et dessus c'est bien précisé 'not for sale'). Mais bon c'est sur ca reste sympa, vu que le magazine garde son prix habituel!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
missaudrey;1072815 a dit :
Apres vous avoir lu j'ai acheté le BIBA , chez moi il n'avait plus que le bleu marine !! dommage j'aurais preferé le blanc , mais bon .. on vas pas faire les difficiles , il est sympa, et pour une fois c'est pas un vetement tout rikiki ....
par contre faites attention certains en vendent sur Ebay a 12 euros ....

Oui je viens d'aller voir, on le trouve sur ebay à 15 euros même :lol:
Je pense que je vais aller m'acheter BIBA, et le prendre en bleu marine.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
starbucks-lady;1072790 a dit :
J'ai acheté le Glamour UK du mois de Juillet (ici il vaut 2£), avec le mascara benefit. Ils sont marrants quand ils disent que ca vaut 9£, alors qu'en fait c'est juste un petit tube, qui n'est pas rempli (et dessus c'est bien précisé 'not for sale'). Mais bon c'est sur ca reste sympa, vu que le magazine garde son prix habituel!

Je l'ai pas trouvé pas très rempli... Bon en fait je me souviens pas d'avoir déjà acheté un mascara rempli ^^

Sinon l'été passé j'avais eu le gloss Her Glossiness, de Benefit toujours, et j'en suis ravie. Je suis bien contente qu'ils aient un partenariat avec Benefit pour les cadeaux! Et au moins, c'est un vrai cadeau pas payant à chaque fois...

En ce moment il y a un sac Bensimon avec le jeune & jolie, ma petite cousine l'a eu, il sent pas très bon, la faute à l'emballage plastique... Et il est pas très beau non plus d'ailleurs, tout bien réflêchi! Il est imprimé panthère, et il me semble qu'il y ait 3 coloris au choix.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Vous me tentez avec le débardeur Sandro blanc, le fait qu'il soit loose et un peu transparent ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis déçue je l'ai pas trouvé en bleu marine. M'enfin le blanc m'a l'air sympa mais très transparent ouais, je sais pas comment je vais le porter. Je pensais pas qu'il serait aussi long par contre, ça me plaît.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1072889 a dit :
Vous me tentez avec le débardeur Sandro blanc, le fait qu'il soit loose et un peu transparent ...
Bon je l'ai acheté, je me fous que ce soit un Sandro (quel nom horrible ...) mais comme je lis souvent des magazines féminins. Bon bref il est transparent ce qui est cool mais c'est impossible de ne rien porter dessous tellement il est loose et pourtant les décolletés sur mes non-nénés ça me fait pas peur. En plus étant une naine, il est vraiment super long sur moi ... Mais il me convient.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Reminiscence;1080325 a dit :
Je me demandais (même si c'est pas trop en rapport avec le topic), les magazines anglais (UK Glamour) vous les trouvez où? :coiffe:

Dans les relativement grandes presse, tu as un rayon 'international', bien souvent près de la caisse. Au Furet du Nord aussi (si tu es du Nord, of course).
 
12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
ça me tente bien ça ! Moi j' aime bien ce genre de ptit cadeau y' en à des pourris et des biens .Je pense que je vais me laisser tenter pas le biba si je le trouve car je n' ai pas ce basic ça tombe bien !

J' ai acheter celui du mois dernier avec le vernis et j' ai été super déçue ! il était tout pateux et il collait vraiment pas uniforme c' était du vernis qui avait vécu ( si vous voyer le genre )
du coup tout ce qui est produit de beauté liquide je me méfie maintenant et j' achète plus mais les fringues je me laisse souvent tenter .

Une année j' avais eu un super top rouge en coton avec un lien à la taille je me rapelle plus la marque c' etait il y à plus de 3 ans et je l' ait encore il est en super état et de bonne qualité . Je le sort l' été quand je vais à la plage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes