Cadeaux dans les magazines

12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Ben moi j' habite dans une grande ville mais dans un quartier de vieux alors je pense pas que ce soit les biba de l' unique tabac presse qui est été pris d' assaut par les mamie du quartier du coup je croise les doigts !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
lilimaud;1084172 a dit :
Une année j' avais eu un super top rouge en coton avec un lien à la taille je me rapelle plus la marque c' etait il y à plus de 3 ans et je l' ait encore il est en super état et de bonne qualité . Je le sort l' été quand je vais à la plage !

Oh je l'ai gardé longtemps aussi, je sais pas si je l'ai encore, j'avais fait du tri récemment, mais peut-être qu'il est sur mes étagères.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai finalement cédé à l'appel du Biba, et j'ai pris le marcel en bleu (puisque j'ai déjà un marcel blanc parfait dans mes armoires). J'l'aime bien, ça me fait un classique de plus, le décolleté est tip top, et il n'est pas trop large au niveau des aisselles (ce que je crains le plus, pour les fringues taille unique).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
angelineteben;1084596 a dit :
C'est dans biba le marcel Sandro blanc? Il taille comment genre moi je fais du 34, il m'ira vous croyez?

Oui, dans le Biba de juillet. Je fais du 34 en haut aussi, et comme je l'ai dit plus haut, il me va et ça ne baille à aucun endroit.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve que le débardeur est grand, quand même il fait un peu loose mais c'est ça qui fait son charme.
Sinon j'ai aussi le jeune et jolie et le sac bensimon en toile.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous me tentez bien :knockout: Je vais prendre le bleu aujourd'hui et, si je suis satisfaite, je prendrais aussi le blanc lundi :)
Sinon, c'est pas vraiment dans les magazines, mais bon, je voulais le dire : pour deux livres de poche achetés, vous avez un sac offert "je ne bronze pas, je lis" ;)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
j'ai acheté ce fameux biba avec le haut Sandro, avec peu d'espoir qu'il m'aille (parce que bon, 1m80 et 90E, bah je fais une taille 44 en haut..)
surprise : il est pile ajusté, légèrement baillant ce qu'il faut. Alors pour la peine, j'ai même pris le bleu parce qu'il me plait bien.

Les filles, ne cherchez plus, il n'est pas trop "baillant", il est juste.. trop grand pour vous!:lol:

(mais franchement, pour une fois!! ça m'a fait plaisir...)
 
A

AnonymousUser

Guest
wayzea;1070351 a dit :
bof, Moi Je M'en Fiche Que Ce Soit écrit Sandro Dedans :) (en + C'est Moche Comme Nom, ça Me Fait Penser Au Prénom Sandra Dit Avec Un Affreux Accent Picard).


Tu m'as fait rire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes