Cadeaux dans les magazines

12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Moi je viens d' aller chercher le mien jlai pris en bleu et jsuis surper contente il est pas trop decolleté .Et il est vraiment loose j' adore !
En plus il est super léger j' ai prévu de la mettre pour être a l' aise le jour des soldes .
Il baille un peu au niveau des aisselles mais c' est pas plus mal car les auréoles sous les bras c' est pas top glamour !

Dernier point moi qui ne lis presque jamais biba j' ai trouver celui-ci assez sympa donc pour moi l' investissement vaut le coup !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment dans le Public, ils filent un sac de plage blanc avec des fleurs de type Hawaïennes, couleur jaunes, bleues ciel ou fushia. Ca m'a pas trop plu (j'aime pas trop ces motifs) donc j'ai pas acheté mais si vous cherchez un sac de plage c'est l'occasion;)
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Tristana;1095764 a dit :
En ce moment dans le Public, ils filent un sac de plage blanc avec des fleurs de type Hawaïennes, couleur jaunes, bleues ciel ou fushia. Ca m'a pas trop plu (j'aime pas trop ces motifs) donc j'ai pas acheté mais si vous cherchez un sac de plage c'est l'occasion;)

Oh, cool ! J'avais prévu d'acheter le Public pour avoir des conneries à bouquiner sur la plage, c'est l'occasion... :)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai lu dans le Télé Star que Closer allait offrir un haut bustier, une robe de plage et un bikini dans les semaines à venir pour 4,95?.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pour le débat sur la qualité, moi je trouve qu'elle est plutôt bonne.

J'avais acheter les Biba avec les top Cacharel rouge et imprimé jaune/gris/blanc, les tops Paul et Joe Sister gris et beige, et là j'ai acheter le Biba avec les tops Sandro bleu et blanc.

Je trouve que la qualité est bien, les Cacharel n'ont jamais bougés, les Paul et Joe Sister non plus, d'ailleurs la marque vendaient bien le top en question en magasin à un prix normal pour la marque (donc assez cher), mais en noir, et non dans les coloris proposés par le magazine, je l'avait trouvé sur Internet, c'était vraiment le même, seul la couleur changeait, comme quoi, je pense pas qu'ils se soient amuser à faire plusieurs chaines de production différentes, mauvaise qualité pour les tops dans les coloris destinés à Biba, et bonne qualité pour les autres coloris qu'ils vendaient à un prix normal pour du Paul et Joe Sister, genre au moins 40€ le top, hein.

Donc je pense que ce sont sensiblement les mêmes produits, et donc la même qualité.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai chopé une photo du haut dans le Closer:

pdv_20090629.jpg


Hey, il m'a l'air bien sympa, je vais l'acheter, et peut-être les deux couleurs!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tristana;1102856 a dit :
J'ai chopé une photo du haut dans le Closer:

Hey, il m'a l'air bien sympa, je vais l'acheter, et peut-être les deux couleurs!

Ça fait cher non? Ça coute combien Closer? C'est bien écrit 4?45 en plus de Closer, dans faut rajouter le prix du magazine.
 
9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
mayura;1070118 a dit :
Oui ben le maillot de bain du prochain Biba ne dis rien,y a des cordes pour l'attacher au milieu du bas et j'aime moins
remarque c'est plus practque pour change de taille,mais j'aime choisir un maillot en fonction de mes mensurations:
Dans la moyenne pour le haut et le bas la plus petite taille sinon sa risque de glisser ou de couvrir trop.........


Moi aussi habituellement je préfère acheter un maillot en fonction de mes mensurations mais j'ai le souvenir d'avoir acheté il y a quelques années déjà un maillot de bain dans un magasine qui m'allait a merveille, je l'ai gardé pendant plusieurs étés!
Donc je vais surement me laisser tenter par le maillot Biba du mois prochain...j'hésite entre le rouge et le bleu marine par contre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes