Cadeaux dans les magazines

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Kinder;1070308 a dit :
J'ai reçu un jour un shorty rose indigo Kaporal que j'ai trouvé dans un magazine (peut-être Jeune & Jolie,m'rappelle plus ).Je le trouvais trop choupi,et après l'avoir lavé,il est devenu trop grand sur la partie intérieure (?),du coup quand je le portais on dirait que j'ai c*ié dans mon shorty.(désolée pour la description :shifty: )

Mais bon,j'ai déjà eu dans un numéro d'Isa un très joli débardeur bleu marine Mango je pense.

Je l'ai aussi ce shory kaporal XDD

Et je voulais dire que j'aime ce topic !! et comme vous, j'ai acheter biba + le t-shirt sandro bleu marine :) et j'hésite pour le maillot de bain.
En plus rouge, noir ou bleu ... quelle couleur choisir quand on est blanche de peau?? Help !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui le choix des couleurs dans les cadeaux ça m'embête, déjà qu'en temps normal il faut toujours que j'hésite entre deux couleurs et je peux y rester une heure; alors à ce prix souvent je prenais les deux couleurs (sauf quand l'autre couleur me plaît vraiment pas). Là pour le maillot dans Biba déjà je vais aller le voir, mais c'est pas sûr que je le prenne, je le prendrais en bleu, mais j'ai déjà un bleu et les liens blancs là, ça me plaît pas. On verra.

Et pour le haut Closer tout compte fait, peut-être que le noir je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça me ferait chier d'acheter Closer, même pour un haut magnifique :d. Je préfère encore le payer plein pot.
 
A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1103630 a dit :
J'avais eu une petite pochette dans GLAMOUR imprimée avec la couv' du magazine. Trop pratique, je m'en sers tout le temps.



Moi aussi, c'est ma trousse à maquillage pour sac...:shifty:
 
19 Juin 2009
42
5
1 569
LES ANDELYS
Bonne idée de sujet =D

J'ai acheté le biba avec le maillot bleu de sandro. Il est pas mal mais un peu trop fragile je trouve. J'hésite pour le maillot de bain. Si jamais il ne me va pas ...
Par contre la petite robe mauve dans le closer m'interresse.

Achéter des magsznes pour les cadeaux ça n'a pas l'air terrible, mais bon j'adore ça.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
La pochette GLAMOUR ça se fait toujours ???

Et puis pour le petit haut de closer moi j'vais l'acheter je pense :) j'aime bien c'est mimi.
J'hésite pour la couleur... Et le maillot de bain de BIBA me tente, je crois que j'vais l'acheter aussi ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu le haut Closer chez une buraliste con (croyez-moi il y en a des buralistes cons) et il était blanc, il m'avait l'air pas mal transparent, donc humm bof, et assez commun, bof, enfin il était plié mais bof même plié. Je l'ai pas pris. J'avais pas la monnaie, il m'inspirait pas, et la buraliste je voulais pas lui donner mon argent. Je crois que je le prendrai en noir, mais déjà faudrait que je le trouve, je sens qu'il va pas en rester beaucoup.

Sinon, j'ai vu des grosses lunettes un peu "mouche" violettes dans un magazine, je sais plus lequel; des tongs à franges dont je me rappelle pas la marque dans Jeune et Jolie mais qui ont pas l'air du tout de bonne qualité; et puis un sac de plage bleu dans un magazine féminin, pareil je sais pas le nom. Y a six mois de ça je vous aurais tout cité pour les noms, j'ai plus aucune mémoire.
 
19 Juin 2009
42
5
1 569
LES ANDELYS
Les tongs du Jeune & Jolie ne sont pas trop top, mais ca fera les deux mois d'été sans problème. La marque est : Bel Air.
Est-ce qu'une d'entre vous aurez acheté le Biba avec le maillot de bain ? J'aimerais bien savoir la taille s'il vous plaît. Merci
 
9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
Miksi;1114719 a dit :
Idem ^^

J'ai le maillot DnuD de Biba et le bas c'est un petit 38 je pense, le haut ça peut convenir à des poitrines petites ou moyenne je dirais. En tout cas il a pas l'air super solide, ça ira juste pour bronzer.


Je l'ai pris en rouge, je confirme pour le petit 38 et pour le fait que ça n'a pas l'air d'être de la super qualité...menfin il fera largement l'affaire pour l'été!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté:heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes