Cadeaux de Noel 2008

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
à mon père : le livre hara Kiri, un best of de l'ancien magasine du même nom
à ma mère : un jeu sur pc, Civilization (elle adore ce genre de truc !)
à mon frère de 18 ans : un jeu pc qu'il m'a montré une fois dans un magasin (j'espère qu'il l'apas acheté entre temps ! :S)
à mon frère de 11 ans : triomino
à ma cousine qui veut être styliste : un livre sur la mode (Fashion Now)
à mon cousin : un truc du Barça puisqu'il est fan
à mon autre cousin qui a 4 ans : une statuette de la vierge fluorescente... oui il collectionne les statuettes de saints et de vierges, ne me demandez pas qu'est-ce qui cloche chez ce gosse, tout le monde est désespéré ! vu qu'il a demandé une "vierge qui brille la nuit" ou une "vierge qui change de couleur avec le temps", j'ai plus qu'à chercher et à passer pour une folle....
ma grand-mère : j'aimerais lui acheté un coffret dvd de plus belle la vie, mais c'est cher bordel de gggnnnnn....iouf !

il reste mon copain, j'ai pas d'idée du tout, on arrête pas de se faire des cadeaux et en plus son anniv c'est la semaine prochaine, alors trouver deux cadeaux coup sur coup... pfff :sad:
fin du racontage de life
edit : je pense lui prendre des tickets pour un matche de catch.... oui j'ai un copain qui aime le catch, plaignez moi ! et selon leprix que c'est, peut-être des bricoles en plus (pke le match à lieu le 3 avril donc bon, ça fait un moment avant de profiter du cadeau !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Trop trop chou ce qu'il eut le petit bout, Greenfairy2a!!!

Moi je sais par avance que je vais être fauchée car j'ai payé des billets d'avions pour aller voir mon chéri. Il sera le seul bénéficiaire d'un cadeau, à moins que j'offre un truc simple du genre des chocolats ou des cartes postales anciennes à mes parents (ils aiment bien). Mes pauvres frères et soeurs seront zappés ce coup ci. Pour mon chéri, je ne sais pas encore, je veux quelque chose d'unique. Je pense lui tricoter une écharpe mais je dois me dépécher!!! (et re-apprendre à tricoter un minimum :wink:)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
a mon copain : je lui ai acheté 2 t shirt de geek sur le site de lafraise
a ma mere : un livre de stephen king (pour pouvoir lui piquer apres lol)
a ma soeur : un nouveau tel (mais bon comme il etait a moi ca va rien me couter), des chocolats me to you et surement un carnet de croquis
a mon papa : je sais pas encore lol
a mon frere et sa copine : je sais pas non plus
a mes nieces : des trucs harry potter car elles me soulent avec ca
et a ma belle famille : je sais pas encore j'attend que cheri m'aide a trouver
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté :
pour ma mère, deux robes de bébé des années 30. Elle les collectionne. Et des cartes postales vintage.
pour mon frère, cinq cd de Bob Marley.
pour mon copain, un coffret DVD Lars von Triers.

Il me manque encore mon père.
Pour ma coloc, j'ai cousu moi-même un hibou en tissu ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai crayonné un portrait de Frida pour ma mère. J'attends qu'elle me dise ce qu'elle aimerait avoir.
Pour mon frère, ce sera un peu d'argent pour contribuer à l'achat de sa guitare électrique.
Pour ma s?ur ce sera quelque chose de très neutre et superficiel, peut-être une carte de Noël, ou je ne sais pas.
Pour le copain de ma mère, je n'ai pas d'idée, mais j'aimerais quand même lui acheté un petit quelque chose.
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Le père : une chemise de bûcheron from Canada (oui je sais c'est pas super comme cadeau, mais c'est ce qu'il voulait)
La mère : peut-être un parfum CK (parce qu'elle a les même initiales) mais il faut que je m'arrange avec ma soeur
La soeur : des boucles d'oreilles et une bague avec des jolies têtes de mort
Le chéri : un tee-shirt où c'est écrit "attention les martiens vous contrôlent" sur fond de panneau avertissant un radar (pour le taquiner parce que l'autre jour, il s'est fait flashé deux fois en une matinée) + un petit cadeau mignon mais je n'ai pas encore trouvé lequel
Le meilleur ami : (qui a déménagé à l'autre bout de la France) je vais lui envoyer une boîte par la poste avec tout plein de petits objets et de mots de la part de tous ses amis d'ici et moi j'y ajouterai un joli bracelet, un médiator, une punaise et du sable (private joke).

Voilà je crois que c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté:
- l'ipod shuffle de ma mere, Ben en paye la moitié
- Un pull pour ma soeur
- Un coffret de 10 cd de vieilles chansons pour mes grands parents
- Une petite guitare trop mignone pour la plus petite de mes cousines
- J'ai terminé d'acheter tous les cadeaux du chéri
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Contrairement à ce que j'avais dit sur un autre sujet j'ai pris un coup de speed hier matin et je suis allée acheter les cadeaux de Noël pour ceux qui me sont chers.

Mon chéri : un coffret xbox 360 avec un jeu (avec l'aide de mes parents qui participent)
Ma maman : un bracelet en or
Mon papa : la wii fit
Ma mamie : un joli plaid polaire brodé et des chocolats
Ma tante : L'air du Temps de Nina Ricci
Mon oncle : Deux bouquins dont il avait envie et dont j'ai déjà oublié les titres exacts.
Mon autre oncle : L'album de Jason Mraz et le DVD du nouveau spectacle de Gad Elmaleh
La soeur de mon chéri : un collier sur le site Botw et un bonnet à pompon.
La maman de mon chéri : je n'ai pas encore acheté, sans doute de la déco ou une jolie plante.

Pour mes amies : je n'ai pas terminé les achats. Quoiqu'il en soit, cette année on a fixé un budget limite : 15-20€. Donc ça donne :
- un bouquin de loisirs créatifs pour l'une d'entre elles qui adore ça
- "God save les françaises" pour une autre.
Je pense acheter un assortiment de beurres corporels de Noël de chez The Body Shop pour leur en offrir un à chacune (et en garder un pour moi au passage :razz: )
Et puis mes 2 autres amies, je vais leur offrir à chacune une grosse chaussette de Noël remplie de babioles : baume à lèvres, friandises, bijoux...
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ma mère: Une bouteille de Pommery (champagne préféré) et des gants en cuir chocolat

Il me reste mon beau pere, ma meilleure amie, mon frere, mes autres amis et je n'ai aucune idée...
Gné :sweatdrop:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai pas mal d'idée mais j'hésite encore

Ma mère: L'album de Seal , elle adore sa voix. Et un livre des éditions Folio, je ne sais pas encore lequel mais ce sera un qui est décoré, par exemple un long dimanche de fiançailles ou le lapin de garenne.

Mon père: Je sais pas trop ,peut-être l'album d'Al Jarreau et du thé ou bien la saison 1 de Nip Tuck.

Ma soeur: Oulah, galère. Un livre de la collection beaux arts magazine, une mini cape ou bien des produits des chez Nature & découverte. Ou sinon un joli pull.

Ma cousine: Peut-être une trousse avec du savon de chez sephora.Ou alors des coussins et de la déco

Mon cousin; Un truc de geek! Sûrement un chauffe pied USB ou alors une fondue à chocolat pour lui et ma cousine.

Une amie: des bijoux genre africains, elle est fans de ça

Une autre amie:je lui ai offert une bougie en forme de macaron y'a pas longtemps alors sûrement une autre bougies mais en forme de gateau

Il me reste un cadeau à trouver pour amie mais je sais pas, j'ai pas d'idée.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ma mère : le nouveau best of de Zazie et une rose de Noël (en partenariat avec ma grande s?ur comme toujours)
Mon père : un soin anti-ride (j'avais aucune idée, et ma mère m'a limite forcée à choisir ça :yawn: j'ai hâte de voir sa tête)
Ma soeur et mon beau frère : j'hésite. Peut-être un chèque cadeau dans un magasin de déco.
Ma nièce : un jeu de danse classique
Mon copain, je dis pas ici :P On sait jamais. En tout cas, j'ai que la moitié des cadeaux pour l'instant :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes