Cadeaux de Noel 2008

A

AnonymousUser

Guest
Pour mes parents : un portrait de ma soeur et moi, fait chez le photographe [ce week-end].
Pour ma soeur : Une affiche de Marylin Monroe sous verre.
Pour mon copain : j'hésite... Il veut un narguilé depuis un moment mais si je le lui prends [je ne suis pas trop 'pour'] c'est à commander sur Internet et j'ai un peu peur que cela craigne... Quelqu'un a déjà commandé ça sur Internet ?

Pour les autres toujours pas d'idée... --"
Tout mon salaire va y passer. J'espère que ça plaira.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon père veut un nouveau manteau en cuir.
Ma mère veut du parfum.
Les deux veulent la Wii alors, avec mon chéri on va leur offrir.

Mes niéces auront des vêtements.

Mon homme vient de m'assomer, aujourd'hui il est rentrée en avance et il ma dit "Pour Noël au fait, je sais ce que je veux...Un bout de choux! Et dès que tu es muté je te suis, sa c'est mon cadeau" ( J'ai eu envie de lui demandais s'il me trompait du coup. :lunette:)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je dois trouver un cadeau pour ma mère le plus vite possible. Je déteste ça, c'est une quête du Graal chaque année. Un truc esthétique, original, pas bizarre, pas cheap, pas luxueux, pas utilitaire, pas inutile, pas impersonnel, n'ayant aucun rapport avec sa vie actuelle. Dur.
Mon père, je lui prendrai un bouquin au dernier moment et je l'emballerai dans du papier journal.
Mon copain, j'ai le temps, il m'a encore rien trouvé, j'aimerais bien lui acheter un pull, je l'ai fait l'année dernière mais le message n'est pas passé, peut-être que je l'aurai à l'usure.
 
A

AnonymousUser

Guest
sa y est! j'ai presque tout acheter !
Un gel douche avec lait pour le corps et savon a la framboise pour ma cousine, mon papa, un t shirt manche longue chez jules, Mon meilleur ami et sa cherie, deux tasses Toi&Moi qui s'emboitentn ma belle mere, une jolie tasse avec des decos, mon demi frere pleins de ptits chocolats, mes grands parents c'était une jolie bougie en forme de coeur jusqu'a ce que je la lache par terre :up: et pour finir des chocolat rigolo de chez jules pour mon cheri, sinon je crois que c'est tout . Il me reste le massage en institut pour ma maman, et un cadre pour mon cousin , il le veut depuis longtemps alors voila .
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
(à noter: je suis en Angleterre donc je vais essayer de ramener des trucs qui font d'ici..)

Ma mere: Des polars en anglais, une énorme plaquette de dairy milk, un petit assortiment de thé anglais, un magnet marrant (c'est une image style menagere des années 60 avec comme texte "I have a kitchen only because it came with the house")

Ma grand-mere: des biscuits anglais dans une boite sympa, une theiere (suis tjs a la recherche) et du thé.

Mon frere: un coffret "guiness" (canette de guiness, truc pr la garder au frais, ballon de rugby guiness) et surement un vetement

Ma soeur: Des fringues mais je sais pas encore quoi (je lui ai dit de choisir quelque chose sur le site topshop), un magnet (comme celui de ma mere, avec comme texte "Housework can't kill you, but why take a chance?)

Ma belle soeur: une figurine de fée, elle adore les fées

Ma niece: plein de petits trucs dont des petites marionettes tricotées, un petit tablier de cuisine car elle adore quand on fait des gateaux ensemble, une miniature de minicooper avec le toit anglais, et j'ai pas encore fini..

Mon ex-pas-tout-a-fait-ex: je lui ai pris un billet d'avion pr venir me voir en Janvier mais il veut me le rebmourser..sinon je sais pas (il ne veut rien :evil:)

J'ai une boite de biscuit en rab' que je vais offrir a je sais pas encore qui (je pensais la femme de ménage de ma grand-mere)

Sinon pour ma host family ca va etre: casse-tete marrant pour le pere, dvd de sex and the city pour la mere, dvds et bd pour les deux petites, et je sais pas encore pour les grands parents (je comptais ramener un livre de cuisine de france, mais on va faire un "mini noel" avant que je parte donc c'est raté pr les cadeaux au retour)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
A ma mère, avec ma soeur, une soirée au théâtre/resto.
A mon père, un pyjama.
A ma soeur, un dessin encadré, des fringues.
A mes frères, j'n'en ai aucune idée. Sûrement des trucs collectifs avec ma soeur.

Je voulais écrire une lettre à ma 'meilleure amie' et lui offrir quelque chose, mais j'ai très peur que ça fasse trop...Je crois que je vais juste l'inviter au resto indien ou quelque chose du genre.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Ma mère : Un livre, "Istanbul"
Ma soeur : Un livre de photos de Paris
Ma meilleure amie : Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Jolicoeur
Mon père : une écharpe Célio ou un livre, j'ai pas encore acheté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère : je sais pas
Mon père : je sais pas
Mon grand frère : un bouquin, probablement acheté avec mon autre grand frère
Mon autre grand frère : un CD de Jaguar Love je crois, + un bouquin mais j'attends qu'il me donne les références

Comme chaque année l'achat des cadeaux est une véritable prise de tête... La magie de Noël passe plus dans le fait que c'est l'une des rares occasions dans l'année où on est réuni tous les 5 en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Greenfairy2a;887436 a dit :
à mon autre cousin qui a 4 ans : une statuette de la vierge fluorescente... oui il collectionne les statuettes de saints et de vierges, ne me demandez pas qu'est-ce qui cloche chez ce gosse, tout le monde est désespéré ! vu qu'il a demandé une "vierge qui brille la nuit" ou une "vierge qui change de couleur avec le temps", j'ai plus qu'à chercher et à passer pour une folle....)
(Haha excellent. Moi je rêve de trucs kitsch religieux, sauf que je ne suis pas croyante, c'est absurde mais esthétiquement parlant j'adore, j'ai trop regardé Romeo + Juliette et sa chambre baroque dingue je crois. Mais une passion pareille pour un gosse c'est terrible.) :biggrin:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pour mon oncle, "A bord du Darjeeling Limited" en DVD (parce qu'il est parti en Inde avec deux amis cet été, et qu'il n'avait même pas vu le film, c'est trop dommage !) ;
Pour mon frère, le manuel vaudou et sa poupée Sarkozy, parce qu'il le vaut bien, hinhin ;
et en fait c'est tout pour l'instant...

J'ai de vagues idées pour mon copain, je crois qu'il va se taper un petit coffret avec des soins de beauté, ça fait longtemps qu'on l'évoque et je l'ai épargné jusqu'à présent...

Pour mes grands-parents, ma mère, ma soeur et mon cousin, c'est le flou total.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes