Cadeaux de Noel, plutôt soir ou matin ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je les ai toujours ouverts le 24 au soir, après le repas (même si quand on était plus jeunes il était écourté par notre impatience... lol).
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Utopie.;883401 a dit :
Ha je me posais justement la question. Je les ouvre le 24 au soir depuis que je ne crois plus au Père Noel, donc depuis un petit moment. Je préfère puisqu'il y a tout le monde, que les cadeaux sont au pied du sapin et que je ne peux pas résister bien longtemps. Généralement on en ouvre tout au long de la soirée/repas.

Exactement la même chose, depuis toujours on le fête le 24, car le 25, tous le monde va fêter Noël chez l'autre partie de la famille ... Et on en ouvre également tout au long de la soirée, lorsqu'on arrive, à l'apéro, pendant l'entrée, le repas et le dessert, et encore après.
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Toujours le 25 au matin, je trouve le moment plus magique :cupidon:
Pourtant je suis très impatiente, il y a même eu des soirs de 24 décembre où j'avais beaucoup de mal à m'endormir... :sweatdrop:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le 24 au soir, en commençant en général par les cadeaux de mes grands-parents : des vêtements pas à notre taille, avec des paillettes, .. qui nous font bien rire. Sauf que là ils ont arrêté de nous en envoyer depuis deux ans. :up:
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Le 24 au soir, enfin a minuit normalement, mais y a toujours quelqu'un trop impatient qui veux ouvrir "un petit cadeau, un tout petit" avant.. Ma mere!!!

Enfin cette année avec ma niece je sais pas comment ca va se passer, l'an dernier elle était restée eveillée et le "pere noel" avait emmené les cadeaux, l'année d'avant elle les avait ouvert le 24 vers 20H mais a 1an et demi la notion du pere noel etait pas vraiment là quoi donc ca va. Là c'est soit elle va etre surexcitée et rester eveillée et on va devoir trouver une technique (le pere noel qui passe quand elle est aux toilettes?), soit elle va dormir et ouvrira ses cadeaux le matin, mais nous le soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes