Cadeaux de Noel, plutôt soir ou matin ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lune., le 29 novembre 2008.

1. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Question toute simple : Vous ouvrez vos cadeaux de Noel le soir ou le matin ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le soir, je préfère !

3. anwave

anwave
    Expand Collapse
    Détendue

Le 24 au soir comme ça on s'endort content(e) :biggrin:

4. Melss

Melss
    Expand Collapse
    Dance with me

La plupart le 24 au soir, aprés minuit, et sinon le reste le 25.

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je les ai toujours ouverts le 24 au soir, après le repas (même si quand on était plus jeunes il était écourté par notre impatience... lol).

6. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

On les ouvre toujours le 24 au soir, mais je trouverais plus magique de le faire au petit matin du 25.

7. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Exactement la même chose, depuis toujours on le fête le 24, car le 25, tous le monde va fêter Noël chez l'autre partie de la famille ... Et on en ouvre également tout au long de la soirée, lorsqu'on arrive, à l'apéro, pendant l'entrée, le repas et le dessert, et encore après.

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Toujours le 25. J'adore me lever surexcitée pour ouvrir mes cadeaux :O

9. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Toujours le 25 au matin, je trouve le moment plus magique :cupidon:
    Pourtant je suis très impatiente, il y a même eu des soirs de 24 décembre où j'avais beaucoup de mal à m'endormir... :sweatdrop:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le 24 au soir, en commençant en général par les cadeaux de mes grands-parents : des vêtements pas à notre taille, avec des paillettes, .. qui nous font bien rire. Sauf que là ils ont arrêté de nous en envoyer depuis deux ans. :up:

11. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Le 25 au matin également mais souvent j'ai 1 ou 2 petits cadeaux le 24 au soir.

12. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le 24 au soir, enfin a minuit normalement, mais y a toujours quelqu'un trop impatient qui veux ouvrir "un petit cadeau, un tout petit" avant.. Ma mere!!!

Enfin cette année avec ma niece je sais pas comment ca va se passer, l'an dernier elle était restée eveillée et le "pere noel" avait emmené les cadeaux, l'année d'avant elle les avait ouvert le 24 vers 20H mais a 1an et demi la notion du pere noel etait pas vraiment là quoi donc ca va. Là c'est soit elle va etre surexcitée et rester eveillée et on va devoir trouver une technique (le pere noel qui passe quand elle est aux toilettes?), soit elle va dormir et ouvrira ses cadeaux le matin, mais nous le soir.

Chargement...