Cadeaux de Noel

A

AnonymousUser

Guest
Au risque de copier Ariane, beaucoup de choses.

Deux songbooks (celui de Cali et de Raphael)/ Les albums de Staind/Rammstein/BEP/ Une place pr le concert de Cali (+ Raphaël ?)/ Une quantité incommensurable de fringues/ Un meuble exprès juste pr ranger mes CDS/ Un dictionnaire d'Anglais un vrai de vrai c'tte fois-ci/ Quelques DVD en particulier les deux saisons de Roswell que j'ai pas/ Pas mal de produits de beauté maquillage/ Un fer à défriser et puis aussi un portable tant qu'à faire :d.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai demandé des livres et des vêtements, et puis quelques CD, en gros. De ma soeur, j'ai reçu déjà un vernis à ongle et une poudre compact ( elle est caissière dans un truc de cosmétiques ^^ ) et mon fuckfriend ( je sais pas comment l'appeller autrement, lui =/ ) va selon toute vraisemblance m'offrir du parfum et les CD des Dears, de Feist et de Xzibit, et peut-être des vêtements et un livre ou deux. Le reste de mes cadeaux sera une surprise, j'en ai brassé quelques uns en dessous du sapin et je n'ai pas réussi à les deviner, c'est la première année que je ne vais pas les déballer en cachette cinq jours avant pour les remballer ensuite parce que je suis trop curieuse.

J'éditerai, le 24 et le 25 aussi, donc, j'ai toujours beaucoup de cadeaux, je suis chanceuse.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Qu'avez vous demandé ? Parfum ( Magnétism de Escada ), un abonnement, des nouvelles lunettes ( enfin c'est pas vrmt un cadeau noel mais bon celles que j'ai en ce moment je les ai depuis pas trop longtemps mais j'en voulais d'autres, bref .. ) de l'argent ( 100? ) , et des chocolats et un nouveau portable .
Qu'allez vous avoir ? Le parfum, l'abonnemement, les lunettes ( mais je sais pas quand, faut que mon pere prenne rdv a l'ophtalmo avant), de l'argent ( 60? voir que 50? ), les chocolats et puis le portable non, mais peut etre a mon anniversaire ( 10janvier )

De qui recevez vous des cadeaux ? Mes parents, mon frere ( peut etre j'pense que oui ) et mes grands parents . Peut etre une de mes tante mais je pense pas vu que ma mere en fait pas a ma cousine .
Au final, vous avez eu quoi ? J'éditerais . Ah si j'ai eu un manteau, qui a couté 150? alors ma mere a dit qu'il conterais peut etre dans les cadeaux de noel .


( lol j'ai bien raconté ma vie :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor a dit :
C'est quoi des bolas lumineuses?:o

Comme Silverchair a expliqué. C'est des boules accrochées à des chaines que tu balances autour de toi en effectuant des figures.
Normalement des bolas c'est enflammé mais moi chuis pas copine avec le feu, alors, j'en prends des lumineuses.
[désolée les photos c'est pas terrible, la première c'est une des rares fois où j'ai enflammé, la deuxième, c'est tout a l'heure, avec celles d'un pote]
 
A

AnonymousUser

Guest
De l'argent ! ^^ De la part de mes parents, mon beau-père, mes oncles et tantes, la mère de mon beau-père... au final, ça fait un joli pactole. :)


Avec mes meilleurs amis, on se fait aussi mutuellement des cadeaux : pour l'instant, j'ai eu une tonne de produits de beauté, des CDs (Raphael, Carla Bruni) et un collier magnifique en or avec un pendentif en forme de coeur.

Je vais aussi recevoir des cadeaux de mes frères et demi-frères.. mais ça, c'est encore surprise.. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien demandé du tout... En fait mon cadeau de Noël c'est aussi celui de mon anniversaire: un ordi portable duquel je suis en train de poster ce message :d
Mais il paraîtrait que mon frère m'a acheté des ptits trucs, donc j'ai bien hâte de savoir ce que c'est...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Qu'avez vous demandé ?
Un lecteur mp3 parce que j'ai 2h de transport par jour, et parfois c'est un peu long. Le DVD de Jeanne Cherhal et le live de Noir Désir.

Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
Aucune idée, j'arrive pas à deviner les cadeaux que m'offrent les gens... Ah si! des boucles d'oreille, aussi par mes parents.

De qui recevez vous des cadeaux ?
Mes parents, ma soeur, mon frère, ma grand-mère paternelle, un de mes grand-père maternel (oui j'en ai deux), mon cousin le plus proche, mon futur beau-frère et ça doit être tout, quand même. Mon meilleur ami, peut-être, et une amie, aussi.

 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor : Tout magasin de jonglage ! :)

Estella : Ouais j'connais, mais avec certaines figures que je fais, tout s'emmèle [Butterfly c'est trop dur à faire avec des poïs] :sad:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Vic > T'as oublié moi hinhin :P

J'ai demandé plein plein de trucs comme d'hab, j'ai toujours plein d'envies et d'idées, donc en gros, des dvd, des livres de crimino, des cds, des Converses beiges, un chien mdr

Je sais déjà que je vais avoir le coffret de Lost (youpi :d), le dvd du Pianiste, et des bouquins.
Je sais aussi que je n'aurais pas le chien mdr (dix ans que j'insiste, je l'aurais un jour, je l'aurais).

Je reçois des cadeaux de mes parents, mon frère, ma soeur, mes grands-mères, mes oncles et tantes, et mon parrain/marraine.
Quelques amis aussi :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hihi j'ai déja eu des cadeaux..;ert vi je suis pas avec mon chéri pour Noel, donc on s'est offert les cadeaux ce soir: peignoir Tigrou et dvd de Kingdom of heaven.
et de la part de ses parents, le livre sur Tim burton
et vu qu'on part en Bretagne, mes parents m'ont offert le leur ce soir: une imprimante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes