Cadeaux et budget super hypra limité

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par shynee, le 4 mai 2008.

  1. shynee

    shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Coucouu les madmoizelle !
    Alors là .. y'a que moi pour être dans une galère pareil .. :eek:
    4 anniversaires fêtés en même temps et un budget de 50euros !
    Voilà mon souci !!
    Alors les poulettes là je compte sur vous pour m'aider :pray:
    En sachant qu'il y a 2 garçons et 2 filles et que je ne suis amie qu'avec l'une des filles. Les autres sont "juste des potes".
    Je me suis creusée la tête comme une dingue, c'est limite si j'attend pas un miracle là :P je deviens totalement folle :knockout: ..
    ah oui et le pire c'est que l'anniversaire c'est MERCREDI soir :errf:
    Aidezzz-moiiiiiii :worthy:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu peux pas te regrouper avc d'autres gens pour faire un cadeau commun? Ca me semble être la solution idéale pour les petits budgets :)
     
  3. shynee

    shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    j'y ai effectivement pensé mais je n'ai pas les numéros ou coordonnées des autres invités !
    Bizarre me direz-vous mais en fait mon amie est la soeur de mon fiancé, les garçons sont 2 de ses meilleurs amis à lui et l'autre fille une amie à la soeur de mon fiancé!
    :yawn:
     
  4. Elfamelie

    Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

    Pareil que ChocoPioute, mais si ça ne se fait pas ... Je serais toi, je me concentrerais sur l'amie en question, je lui trouverais un chouette cadeau plus cher que pour les autres (disons 30?), un vêtement, un bijou, ou un beau livre, un disque (quelque chose qui lui plairait vraiment, mais tu dois la connaître suffisamment pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir) et pour les autres : la fille, un "truc de fille", une plante, un bouquet, ou un machin de chez Maisons du monde si elle habite toute seule, et pour les garçons, je ne sais pas trop, un bouquin, un CD à prix réduit, (c'est toujours difficile pour les garçons !).
    (Bon, mes idées vont surtout pour des gens de 20-25 ans, peut-être que si tu es plus jeune ça ne collera pas du tout !)
     
  5. shynee

    shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    T'inquiètes ils font partie de cette tranche d'âge ! (je n'ai que 19 ans)
    le gros problème comme tu l'as souligné c'est les garcons ! Que leur acheter !!! ahhlalaa
     
  6. 100drillon

    100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je garderai 25? pour ta "vraie" amie, là pas besoin de conseils, je pense que tu pourra trouver toute seule.
    Pour les autres, quand je ne connais pas trop les gens, j'offre plutôt des gadgets -totalement inutiles mais rigolos- au moins tu est sure de ne pas te tromper...
    Enfin, je trouve que 50? pour 4, c'est loin d'être un budget "super hypra limité" et je pense que tu eux t'en sortir honorablement.
     
  7. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    +1 je pense la même chose ;)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors pour les filles, on t'a déjà donné pas mal d'idées... Pour les garçons, il ya les cd, les livres (mais c'est vrai que c'est dur quand on ne connait pas les goûts des gens et apparement, tu ne les connais pas super bien... ).Sinon, comme truc sympa, il y a tout ce qu'on trouve dans les boutiques cadeau: des tasses/bols sympas, des briquets si ce sont des fumeurs, porte clé...

    Bon courage en tout cas
    (et ne t'inquietes pas trop, si tu ne les connais presque pas, ils ne t'en tiendront surement pas rigueur ^^)
     
Chargement...