Cadeaux Pour Mes 18 Ans !

13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Coucou les Mad'z,


Alors J'explique mon cas ^^, Le 8 août Je fête mes 18 ans !
Mais THE PROBLEM, mes parents souhaitent m'offrir un cadeaux, forcement, mais pas d'argent !



" UN CADEAU QUI MARQUE, C'EST TES 18 ANS !! "


Je ne souhaite pas me faire payer le permis, Pas envie de le passer ^^ & donc, pas d'argent non plus, comme Je l'ai dit, pas de voyage ou sortie ou quoi !

J'ai déjà penser à un nouvelle ordinateur portable, maiiiiis à part ça PAS VRAIMENT D'IDEE SYMPA !


Au niveau BUDGET, Aucune idée, Proposez moi ce que vous aimeriez avoir VOUS ! ( N'hésitez pas ! Même les idées les plus " chères " ou Je n'sais quoi ! )





AIDEEEZZ MOIIIIIII :idea:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Attends, sérieusement, tes parents te proposent de te payer le permis et tu veux pas ?
Sinon, ouais un portable c'est sympa, ou demande leur sinon d'organiser une grooosse soirée. Une copine avait fait ça pour ses vingt ans, ses parents lui payaient toute la fête dans une salle, la nourriture, la musique, la déco... et elle avait invité plein d'oncles/tantes etc... et des amis. La famille lui avait passé pas mal d'argent pour lui souhaiter un bon anniversaire et ses amis lui avaient offert des "vrais" cadeaux. Dans mon souvenir, ça avait été plus que rentable et elle s'était beaucoup amusé.

Je me rappelle plus de ce que j'ai eu pour mes 18 ans, mais sinon j'aurais bien aimé un super beau sac à main de marque, par exemple, ou un joli bijou. Un grand écran plat. Un chien. Un reflex. Un instrument de musique si tu as envie de t'y mettre.
Et un week-end à Disney ? Ca c'est le genre de truc qui doit vraiment être sympa, et c'est pas le genre de sortie où ils ne savent pas où tu es.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite mon père me promettait pour mes 18 ans un collier de perles et un carré Hermès ah ah ah. Finalement j'ai eu un apn et une bien jolie bague ! Il n'y a que la famille qui m'a donné de l'argent, que j'ai mis de côté.
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
MERCI !

Pour le permis, en fait, c'est juste que J'étais SUR que quelqu'un allait me le dire & ça me sert à rien puisque Je ne veux pas le passer pour l'instant ^^ .

Ensuite, une fête Non parce que en plus ils ne seront pas là ce Jour donc voilà :shifty:

Pas de voyage ! J'y suis déjà aller maiiiiiis bon ça coute chère ( Je me suis jurée que si Je repartais là- bas c'était dans l'Hotel rose :sweatdrop: )


J'ai penser au sac de marque, maiiiiiis J'hésite ! En plus, Je pense que ça va faire chère Non ?
D'AUTRES IDEES ? A part Bijoux, Voyages, Soirée ?
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
x-Creweyth;1107839 a dit :
MERCI !


Pour le permis, en fait, c'est juste que J'étais SUR que quelqu'un allait me le dire & ça me sert à rien puisque Je ne veux pas le passer pour l'instant ^^ .


Ensuite, une fête Non parce que en plus ils ne seront pas là ce Jour donc voilà :shifty:


Pas de voyage ! J'y suis déjà aller maiiiiiis bon ça coute chère ( Je me suis jurée que si Je repartais là- bas c'était dans l'Hotel rose :sweatdrop: )



J'ai penser au sac de marque, maiiiiiis J'hésite ! En plus, Je pense que ça va faire chère Non ?
D'AUTRES IDEES ? A part Bijoux, Voyages, Soirée ?/quote]

Pour l'instant, les idées qui me sont venu sont un ordinateur portable, des fringues & accessoires de marque, Tous ce qui me manque dans ma chambre ( Je parle de D&CO ) & un Grand DRESSING sur mesure !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Des décorations pour ta chambre? M'ouais, je sais pas, c'est tes 18 ans.
Putain, c'est qu'une fois dans sa vie qu'on a 18 ans alors en profiter !

Personnellement j'aurai proposé à mes parents de faire une grosse fête, même si tes parents ne sont pas là ce jour là, propose-leur de leur de faire cette fête quelques jours plus tard.
Ou bien des pass pour un festival en particulier? Il y a des festivals de quelques jours qui incluent les 3 ou 4 jours de festival plus le camping. Comme ça, tu pourras inviter quelques potes à passer ce festival avec toi.
Histoire que ce jour là reste à jamais marqué dans ta mémoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour mes 18ans, mes parents m'avaient demandé ce que je voulais. Sachant que je n'avais besoin de rien spécialement, ils m'ont déposé un chèque sur mon compte, ils m'avaient aussi proposé de faire une fête avec tous mes amis, étant donné que ça tombé un peu mal, je leur est dis que je voulais bien gardé l'idée mais pour mes 20ans. Ah si, je voulais faire un saut en parachute mais ma mère était pas vraiment d'accord, du coup j'ai abandonné l'idée.

Sinon, tu peux demander du genre, un appareil photo pour garder tous les bons souvenirs :), un ipod si tu aimes bien écouter de la musique.. l'ordi portable c'est aussi une bonne idée (J'avais pas demandé ça puisque mes parents ont décidé de me l'offrir si j'ai mon bac), je t'aurai bien dit la voiture mais tu ne veux pas passer ton permis.. Donc à toi de voir, suivant ce que tu as besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1107888 a dit :
Putain, c'est qu'une fois dans sa vie qu'on a 18 ans alors en profiter !
Ahahah.
Mais c'est aussi qu'une fois dans sa vie qu'on a 2, 7, 12, 16, 23, 49, 68, 73, 84 ou 91ans !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Inepties;1108182 a dit :
Ahahah.
Mais c'est aussi qu'une fois dans sa vie qu'on a 2, 7, 12, 16, 23, 49, 68, 73, 84 ou 91ans !

Je ne parle pas du fait qu'on a une fois dans la vie 2, 7, 12 ans etc. Je parle plutôt du fait qu'avoir 18 ans c'est un peu "spécial."
Je pense qu'à son 18ème anniversaire, on peut se permettre de demander un cadeau un peu plus spécial à ses parents que comme si on venait d'avoir 23 ans hein. Bref, c'est mon point de vue et si ça se trouve, ça ne regarde que moi.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Inepties;1108182 a dit :
Ahahah.
Mais c'est aussi qu'une fois dans sa vie qu'on a 2, 7, 12, 16, 23, 49, 68, 73, 84 ou 91ans !


Bah symboliquement, c'est l'entrée dans l'âge adulte. Ensuite, libre à chaqu'un de respecter les symboles et leurs fêtes, ou non.

C'est peut être pour ça que la chambre c'est bizarre, parce que quand on est adulte, tu vas surement d'ici quelques années changer de logement. Pourquoi pas un beau bijou ?
 
  • Big up !
Réactions : Dahlia.
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
JE NE VEUX PAS PARTIR EN VOYAGE =)
L'appareil photo, le Ipod, J'ai déjà ... L'ordi J'hésite vraiment !!
Un bijoux, Mouai étant donné que Je porte rarement des bijoux =S

Ensuite, voilà ! Je suis en pleins dans mes études, & Je suis bien chez Moi =) Je ne suis pas comme toutes ses filles qui veulent partir de chez Elle jeune =) JE PREFERE PROFITER DE MES PARENTS . =)


Aidez moiiiiiiii =(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes