Clermont-Ferrand Café des langues

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Froshia, le 6 octobre 2017.

1. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Hello tout le monde
    Tous les mardi (sauf quelques rares exceptions) il y a un café des langues au Bar d'O (Place de la Victoire) organisé par l'association WorldTop. J'vous en parle si jamais ça en intéresse certaines de rencontrer des nouvelles personnes sur Clermont (étrangers ou pas d'ailleurs), ou même si ça vous dit qu'on aille y boire un verre ensemble. :)

Nihua et Yüle ont BigUpé.
  2. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Tu y as déjà été ? C'est intéressant mais si tu sais comment ça se passe exactement je veux bien savoir !
    Et tu as envie de relancer une rencontre entre madmoizelles :) ?

Froshia a BigUpé ce message
  3. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Oui oui j'y suis déjà été plusieurs fois.
    Alors en gros, tu dois donner 1€ (pour aider à payer les autres sorties organisé par l'assoc. genre Vulcania, laser game, Noel...) et tu peux monter à l'étage (je sais pas si t'es déjà aller au Bar d'O mais en gros c'est sur 2 étages), après tu tu met un peu avec qui tu veux, bon là c'est le début d'année encore donc les gens ont un peu tendance à rester avec les gens avec qui ils sont venu mais rien ne t’empêche d'aller sur une table où tu connais personne, par exemple il y a deux semaine (le café de la semaine dernière avait dû être annulé), j'étais avec des chinois et des coréens; (une fois j'me suis retrouvée avec un allemand, un japonnais, un brésilien, un marocain, une tunisienne, un néo-zélandais... c'était assez fun x))
    Et bah j'me dis pourquoi pas, vu que j'crois beaucoup avait pas pu venir à la première, et qu'il y a des nouvelles cette année, ça pourrait être sympa :)

4. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Ok ! Ça a l'air cool ça me tente bien :) !

5. Nihua

Nihua
    Expand Collapse

Salut :v:
    Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air sympas ! Moi aussi je suis partante pour venir :)
    Il y en a un ce mardi ?

#5 Nihua, 7 octobre 2017
    Dernière édition: 7 octobre 2017
  6. Froshia

Froshia
    Expand Collapse

Oh cool :d
    Oui oui normalement y en a une :)
    (c'est vers 19h30, j'viens de voir que j'avais pas précisé ^^ )
    j'espere qu'il y aura du monde, il y a deux semaine l'assoc avait créé l’événement sur fcb seulement le jour même: résultat on était genre que 30 ou 40 ^^'

7. Nihua

Nihua
    Expand Collapse

Cool, et ben on pourrait s'y rejoindre ce mardi à 19h30 alors si vous voulez ? Si c'est l'occasion de parler anglais en plus, ça me sera bien utile en ce moment :top:

Yüle et Froshia ont BigUpé.
  8. Froshia

Froshia
    Expand Collapse

Moi j'suis pour! :top:
    De toute façon j'avais prévu d'y aller :P

Yüle et Nihua ont BigUpé.
  9. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Je vote pour aussi :d

Froshia et Nihua ont BigUpé.
  10. Froshia

Froshia
    Expand Collapse

11. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Ah, merci ! On se rejoint devant le bar alors ?

Chargement...