Paris Cafés pour travailler à Paris

21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
Hello,
Il y a le unicorners qui vient d'ouvrir, rue Beaubourg au 67. J'ai rencontré récemment le mec qui a créé le café et il est hyper sympa. J'avoue il m'a un peu fait rêver avec son projet.
Je suis allée voir pendant les travaux mais je ne l'ai pas encore vu depuis qu'il a ouvert en octobre.
Il est donc tout neuf et tout beau, c'est un café dédié aux gens qui veulent venir y travailler, seuls ou à plusieurs.

http://www.unicorners.fr/

S'il y en a qui y vont tenez nous au courant !
Je suis passée devant récemment ! ca avait l'air pas mal et l'ambiance était studieuse !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis free-lance donc j'aime bien aller travailler dans des cafés ou autres. J'ai fait une carte dans Google maps qui recensent toutes les adresses qui m'ont l'air sympa pour bosser et ont du wifi. Voici le lien. (Du coup, j'y ai ajouté Unicorners @Mcmm :happy:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai testé que quelques uns, mais je recommande vivement le Pavillon des canaux, la Chambre aux oiseaux, Loustic et Café Pinson (même s'ils peuvent tous être considérés comme un peu chers, ils ne poussent pas à la consommation et puis ça peut être un endroit où aller exceptionnellement - et accessoirement, c'est bon haha).
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
trop géniale ta carte @Gustave . J'ai découvert récemment Casaco, c'est un espace de Co working à Malakoff (tout près du métro). Je t'en parle car en regardant ta carte je me suis dit que le sud de Paris était sous représenté :) On peut y aller à la demi-journée, mais je n'ai jamais testé personnellement. L'endroit est très joli et beaucoup de choses sont proposées aux gens qui y travaillent (ateliers, reseautage, conférences, beaucoup de temps d'échange...)
 
  • Big up !
Réactions : Gustave
1 Septembre 2017
32
36
694
35
De mon côté et dans la catégorie "j'élargie ma zone de confort et-je-me-bouge-le-cul-pour-faire-des-nouveaux-trucs" j'ai passé l'aprem à l'unicorner.

La déco est cool, le staff est sympa, le café (allongé) n'est pas incroyable mais l'endroit est sympa donc ça compense ! Je recommande ! :)
 
1 Septembre 2017
32
36
694
35
Perso dans les cafés traditionnels ça dépend de la fréquentation au moment où j'y suis et de si je suis "planquée" ou non...

De manière générale, oui, je peux enchainer les cafés pour avoir l'impression d'avoir le droit de rester plus longtemps...
 
29 Septembre 2016
150
210
1 634
Voilà que je reviens sur ce vieux poste après tout ce temps. En ce moment il m'arrive assez souvent d'aller dans les cafés en journée pour réviser (j'habite entre le 17e et le 18e). Si jamais il y a parmi vous d'autres Madz studieuses ou laborieuses qui ne refuseraient pas un peu de compagnie, n'hésitez pas à vous manifester :d
Dernièrement, je suis allée assez régulièrement à Cozette, mais je trouve quand même un peu cher et j'essaie de varier les endroits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes