Cahier de vacances pour adultes (Christophe Absi)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 17 juillet 2007.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié à Cahier de vacances pour adultes (Christophe Absi).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

J'en avais déjà entendu parler. à la radio la première fois il me semble, sur un trajet moyen long avec ma titine qu'a pas la recherche automatique de station, et que là j'étais sur un truc que j'ai vite zappé après la présentation de ce cahier de vacances pour adultes.

et J'ai trouvé cette idée intérressante, peut etre pas au point de l'acheter cette année, ca aurait pu être fun sur la plage a bronzer ... mais vouala : je suis finistérienne et en plein hiver de juillet :sad:

et cette année j'ai déjà eu le "cahier de brouillon pour adulte qui s'ennuie au bureau" en cadeau d'anniversaire, et j'ai décidé que ca sera mon premier cahier de maitresse (le premier qui attérira dans mes tiroirs :d ) et j'aime bien l'anecdote de l'achat, l'amie qui me l'a offert était en stage avec son boss "j'espère que c'est pas pour toi que tu l'achète?"

donc oui pourquoi pas, l'année prochaine pitètre si j'ai des vacances et s'il fait beau

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je l' ai acheté hier, quand je vois les exercices de maths j' ai envie de mourir...
    Je pense le commencer bientôt alors je reviendrai :)

Chargement...