Cahier qui tue

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Loonivers, le 19 juin 2007.

1. Loonivers

Loonivers
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

11 pages de forum...et mm pas un petit bout de Cahier de la Mort (Death note,que de talent traductif,je m'étonne moi mm)...une honte !

c'était LE manga de l'année 2006 au Japon...et c'est L'anime de l'année 2007...toujours chez les nippons.
    sauf que voilà,on approche dangereusement de la fin...encore 2 épisodes et...
    Sayonara Raito-kun !

eh bien voilà...je voulais juste lancer un blablatage (héhéhé)
    (spoiler)
    moi mon préféré était et restera Ryuuzaki...enfin bon,il est passé dans l'autre monde...(le chic pour aimer ceux qui crèvent en premier,j'aimais bcp sirius black aussi...ça lui a pas porté chance =_=)
    (/spoiler)

sinon je me demande aussi si Near va finir par avoir cette enflure de Raito,mais jai de sérieux doutes...
    et puis jai très envie qu'on nous débarasse de Misa...parce que...parce que.><

...​

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Manga qui est d'ailleurs interdit en Chine.

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'adore L ^^
    C'est vrai ce manga est énorma, ça fesait pas mal de temps que j'attendais que ce manga sorte en France, je suis aux anges maintenant ^^

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Si vous aviez le cahier, vous en feriez quoi? Vous l'utiliseriez?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans sa lutte contre les "publications illicites d'histoires d'horreur", le gouvernement chinois vient d'interdire , le titre Death note qui, selon la circulaire , "traite de mystère, de mort et de revanche, ce qui peut nuire au développement psychologique des enfants"

Source

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté les 3 premiers a mon chéri apres avoir vu l'animé!! On adore mais quelqu'un de super intelligent nous a raconté un passage crucial dc bon ça donne plus envi de lire la suite...

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aaaah, ce topic me rappelle que je dois lire ce manga!!

Surtout que j'ai laissé tomber tous ceux que j'avais en cours, j'vais surement commencer une nouvelle série!

8. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Ha tiens je suis justement en train de me faire les animés, j en suis à l épisode 17 pour l instant et j adore, je peux plus m arreter (surtout que j en suis à un passage qui semble assez crucial) !

Petit faible pour L, avec ses droles d attitudes et tout.

Je lirai surement les mangas, si un ami qui les a (et qui m a fait découvrir ça) daigne me les preter.

Sur ce, j vais aller en mater un !

9. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je connais de nom mais c'est tout. Ca parle de quoi?

10. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Les shinigamis (dieux de la mort) possèdent des cahiers où on inscrit le nom d une personne, les circonstances de sa mort et hop ! cette personne meurt. Il faut connaitre aussi son visage. Un des shinigamis s ennuie un peu dans son monde alors il décide de faire tomber son Death Note dans le monde des humains, histoire de rigoler un coup. Yagami Raïto, un lycéen surdoué, va le trouver, et il décide de faire la justice à sa façon, pour créer un monde meilleur en tuant tous les criminels. Il part un peu en sucette, son pouvoir lui monte à la tête. Et il va être recherché par la police...
    Voilà, en gros ça commence comme ça.

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Moi je dis les deux, pour Light/Raito ^^ ça dépend avec qui je parle, en général Raito avec les "vrais fans" qui le lisent sur le net (voire directement en japonais) et Light pour ceux à qui j'ai prêté les premiers tomes..

Je l'ai fini il y a quelques jours... j'ai été bien dégoutée à cause de ce qui est arrivé à L, j'avais un peu du mal à y croire, pour moi c'était le personnage principal du manga. J'aime bien aussi ses deux "successeurs", avec une préférence pour Mello... pas de chance, moi, au niveau de mes héros préférés! (et Sirius Black... ^^)

12. biboo_est_une_cerise

biboo_est_une_cerise
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai lu le manga d'ailleurs j'attend le tome5 bientôt :P , j'ai vu quelques épisodes de l'anime mais pas au complet & j'ai terminer les films ^^ alors pour vous dire...moi qui suis *admiratrice:o * de Tatsuya Fujiwara, j'ai bien pleuré comme une quichouille à la fin:sad: :sad: gniahahaha ^^

Ha Death Note fiou!! Fetish : Raïto & L pour son petit côté je me goinfre de cochonneries toutes la journée mais je suis pas gros^^ non plus serieusement pour son côté mysterieux & attachant quand même!

*D'ailleurs il y avait quelques cosplays de L & Raïto pas mal réussis à la Japan Expo' sois dit en passant.*

Chargement...