1. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Cet été j'ai été embauché 3 mois en tant que caissiere chez SuperU! Alors j'aurais aimé que celles qui ont déjà été caissiere me partage leur experience... est-ce dur?fatiguant? horarire contraignant? etc...
    merciii
     
  2. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Je trouve ça incroyable qu'ils puissent ne pas prévoir assez de chaises !
     
  3. cooking mama

    cooking mama
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah tiens j'avais aussi postulé pour Super U, mais j'ai été refusé. J'avais eu un entretien avec la dame des resources humaines, et elle m'a expliqué que ce n'était pas un métier si facile. Peut-être on te l'a déjà dit,mais il faut faire attention à beaucoup de choses : evidemment il faut faire attention à l'argent, il faut regarder s'il reste des articles dans le caddie, adapter ta vitesse selon le client, par exemple si c'est une personne âgée, il faurdra aller plus lentement et l'aider à mettre les articles dans le sac, bien dire aurevoir à la personne qui part, et bonjour à la personne qui arrive, gérer des " problèmes ", bref voilà c'est ce qu'on m'a dit à mon entretien !
     
  4. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je commence lundi, j'ai des horaires plus ou moins bons, mais c'est vrai que ça me stress un peu, surtout comme tu viens de dire, de semer des problemes avec le truc techniques, ou de ne pas bien compter!!!
    On verra bien mais je sens que lundi matin le stress sera en moi :s
     
  5. Mado0

    Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Je bosse tout les etés dans une epicerie ou je fais un peu tout , vu que c'est petit ... Ne te stresse pas pour le fonctionnement des caisses c'est pas tres compliqué !
    Le probleme c'est de devoir resté assis et supporter les clients et les employés ;).J'ai entendu dire que les caissieres entre elle dans les grands magasins comme ca sont pas toutes tres sympa ...
     
  6. ALIYAH.C

    ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    oui j' ai travaillé a carefour pendant 1 ans, j' y allais apres les cours 18 jusqu'a 22h30.dur dur. mais le travail en lui meme est simple sois zen parfois les clients sont un peu que dis-je tres con. stress pas tout se passera pour le mieux. jme suis fais plein de cadeaux carrefour m' en a fais un aussi :lol: avec le recul j' en ris mais bon.:coiffe:
     
  7. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    J'entend beaucoup de vous dire que certains clients sont trés con, et qu'il considere les caissieres comme des merdes... Euhhhh c'est peut etre bete mais pourquoi??^^
     
  8. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis engagée comme caissière dans un Delhaize du 4 juillet au 2 août, etje suis en formation le 23 et 24 juin pendant 2x 4h. Rien que cet écolage me stresse, et j'ai foutument peur des erreurs, des mauvais comptes, des possibles arnaques...
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Franchement, une erreur de caisse de 500 euros, je pense pas que ce soit courant.. Je pense pas personnellement.
    D'ailleurs, où en est cette histoire? :x
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai appris hier que j'avais fait une boulette de 100 euros samedi..
    En gros, un client m'a demandé de l'argent en plus en payant par carte.. Argent que j'ai oublié de lui donner (avec les autres qui grognent derrière, tout ça). Heureusement, il s'en est rendu compte et donc problème réglé aussi !

    Métier à risque, c'est clair !
    Et puis chez nous, quand t'es caissière, tu es multi-usage va t-on dire. Nettoyage de rayon quand il fuit, remise dans les rayons quand y'a pas trop de monde, etc etc.. \o/ Sportif, vraiment !
     
  12. Dandyne

    Dandyne
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Ah dieu merci. Je pensais être la seule à mettre sa vie sociale entre parenthèses pour se consacrer pleinement à mon sujer job d'été: Caissière chez Champion (un client c'est sacré).
    merci, Merci, de me montrer qu'on peut être une Mademoizelle tout en étant caissière :)
    A nous erreurs de caisses, fautes de manipulation de la caisse, main explosées (et aussi avant, bras coudes, genoux et cie) par les cartons trop lours, par les cutters intransigeant avec la gente féminine :)!!

    Mais ça vous arrive pas d'avoir des "bosses de rire" (faut pas vraiment abuser non plus) avec des clients supercool?