Caissiere

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cet été j'ai été embauché 3 mois en tant que caissiere chez SuperU! Alors j'aurais aimé que celles qui ont déjà été caissiere me partage leur experience... est-ce dur?fatiguant? horarire contraignant? etc...
merciii
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Nyx a dit :
Sinon, niveau physique ça allait. En général on avait des tabourets, et parfois même des chaises! Parce que quand il faut rester debout tout le temps parce qu'il n'y a pas assez de sièges, là c'est dur (une fois j'avais empilé des paniers pour pouvoir m'asseoir dessus, mes fesses ont quand même souffert...).

Je trouve ça incroyable qu'ils puissent ne pas prévoir assez de chaises !
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Ah tiens j'avais aussi postulé pour Super U, mais j'ai été refusé. J'avais eu un entretien avec la dame des resources humaines, et elle m'a expliqué que ce n'était pas un métier si facile. Peut-être on te l'a déjà dit,mais il faut faire attention à beaucoup de choses : evidemment il faut faire attention à l'argent, il faut regarder s'il reste des articles dans le caddie, adapter ta vitesse selon le client, par exemple si c'est une personne âgée, il faurdra aller plus lentement et l'aider à mettre les articles dans le sac, bien dire aurevoir à la personne qui part, et bonjour à la personne qui arrive, gérer des " problèmes ", bref voilà c'est ce qu'on m'a dit à mon entretien !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je commence lundi, j'ai des horaires plus ou moins bons, mais c'est vrai que ça me stress un peu, surtout comme tu viens de dire, de semer des problemes avec le truc techniques, ou de ne pas bien compter!!!
On verra bien mais je sens que lundi matin le stress sera en moi :s
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je bosse tout les etés dans une epicerie ou je fais un peu tout , vu que c'est petit ... Ne te stresse pas pour le fonctionnement des caisses c'est pas tres compliqué !
Le probleme c'est de devoir resté assis et supporter les clients et les employés ;).J'ai entendu dire que les caissieres entre elle dans les grands magasins comme ca sont pas toutes tres sympa ...
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
oui j' ai travaillé a carefour pendant 1 ans, j' y allais apres les cours 18 jusqu'a 22h30.dur dur. mais le travail en lui meme est simple sois zen parfois les clients sont un peu que dis-je tres con. stress pas tout se passera pour le mieux. jme suis fais plein de cadeaux carrefour m' en a fais un aussi :lol: avec le recul j' en ris mais bon.:coiffe:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'entend beaucoup de vous dire que certains clients sont trés con, et qu'il considere les caissieres comme des merdes... Euhhhh c'est peut etre bete mais pourquoi??^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis engagée comme caissière dans un Delhaize du 4 juillet au 2 août, etje suis en formation le 23 et 24 juin pendant 2x 4h. Rien que cet écolage me stresse, et j'ai foutument peur des erreurs, des mauvais comptes, des possibles arnaques...
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement, une erreur de caisse de 500 euros, je pense pas que ce soit courant.. Je pense pas personnellement.
D'ailleurs, où en est cette histoire? :x
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris hier que j'avais fait une boulette de 100 euros samedi..
En gros, un client m'a demandé de l'argent en plus en payant par carte.. Argent que j'ai oublié de lui donner (avec les autres qui grognent derrière, tout ça). Heureusement, il s'en est rendu compte et donc problème réglé aussi !

Métier à risque, c'est clair !
Et puis chez nous, quand t'es caissière, tu es multi-usage va t-on dire. Nettoyage de rayon quand il fuit, remise dans les rayons quand y'a pas trop de monde, etc etc.. \o/ Sportif, vraiment !
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Ah dieu merci. Je pensais être la seule à mettre sa vie sociale entre parenthèses pour se consacrer pleinement à mon sujer job d'été: Caissière chez Champion (un client c'est sacré).
merci, Merci, de me montrer qu'on peut être une Mademoizelle tout en étant caissière :)
A nous erreurs de caisses, fautes de manipulation de la caisse, main explosées (et aussi avant, bras coudes, genoux et cie) par les cartons trop lours, par les cutters intransigeant avec la gente féminine :)!!

Mais ça vous arrive pas d'avoir des "bosses de rire" (faut pas vraiment abuser non plus) avec des clients supercool?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes