Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie d'H&M Sport !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 mars 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Magnus

    Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

    C'est très bien du point de vue visibilité des personnes trans mais Caitlin Jenner en tant que personne a ces jours-ci tendance à énerver énormément de femmes... Elle a donné pêle-mêle dans la transphobie : "if you look like a man in a dress, it makes people uncomfortable" en disant également que les trans devaient ressembler le plus possible à une femme... Grâce à des opérations qui coûtent extrêmement cher, donc pour les trans moins riches qu'elle (c'est-à-dire 99% d'entre eux), c'est râpé. Elle a aussi fait des sorties mémorables ces jours derniers telles que dire qu'elle soutenait Trump (gloups) mais aussi qu'il défendait très bien les droits des femmes alors que pour piqûre de rappel, Trump et les droits des femmes, c'est la même relation que Arlette Laguillez et le capitalisme : il les supportes parce qu'il est bien obligé mais fait tout ce qui est en son pouvoir pour les détruire. Je vous laisse découvrir ses meilleures sorties et ses positions sur l'avortement, les droits des homosexuels, etc...

    D'un point de vue politique personnel, je n'approuve évidemment pas ce genre de point de vue mais à la limite, les positions politiques de quelqu'un pourraient ne pas entrer en compte d'une campagne marketing. D'un point de vue humain comme commercial, vouloir lancer une campagne à l'intention des femmes grâce à une personnalité qui milite contre leurs droits, c'est aberrant.
     
    #2 Magnus, 12 mars 2016
    Dernière édition: 14 mars 2016
    Vashta Nerada, Thedreaming, Hix_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...