Caitlyn Jenner, lauréate du Prix du Courage aux ESPY Awards, délivre un discours émouvant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 16 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Oui @OpiumDiary c'est pile ce que j'ai pensé, elle ne se dit pas LA personne trans glamour mais au contraire elle profite de sa position pour mettre la lumière sur les problèmes qui subsistent pour les personnes trans.

Le seul truc qui me chiffonne - mais ça n'a rien à voir avec elle directement - c'est que Vanity Fair (je crois ?) a fait un article où ils parlaient d'elle comme "la voix des femmes trans, la représentante", etc., alors que Laverne Cox est connue depuis plus longtemps, objectivement, et que son histoire est assez différente.
    Mais je suis super contente que Caitlyn Jenner ait eu ce prix :)

OpiumDiary a BigUpé ce message
  3. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

C'est vraiment émouvant je trouve, c'est un beau message de tolérance et de respect qu'elle transmet. Ca fait du bien de savoir que de telle personne existe, et qu'elle semble réellement sincère dans sa démarche et qu'elle utilise la médiatisation à bon escient. Que ce soit elle, ou toute personne prenant la décision de prendre le taureau par les cornes afin de changer et de s'accepter, je suis admirative ! :worthy:

Chargement...