Caitlyn Jenner va sortir un rouge à lèvres avec MAC au profit d'associations trans-friendly

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 février 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Ok, 100% des ventes ? J'y crois pas un iota. Je sais pas si ca a un grand rapport, mais moi je travaille pour une action caritative (pour les nenfants pauvres), et des dons, il y a une part qui revient au logement des magasins, a la pub, aux employes, et c'est seulement le reste qui est file aux gens vises par l'action. Il faut donc, d'une part, payer la pub, Caitlin, le faconnages des rouges a levres, aux designers, non ? Et puis Caitlyn est riche, qu'est ce qu'elle s'embete a demander aux gens de l'argent au lieu de donner (je dis pas qu'elle le ait pas du tout, attention) ?
    Personellement, les associations, j'y crois pas. Je peux pas croire que les gens vont essayer de faire quelque chose pour les autres, ou que les associations vont pas faire genre "on dit on donne, mais pif pouf, on t'embrouille et on pioche dans la cagnotte a poings ouverts". Un ami avocat a du faire face a un de ce genre d'assos. On sait jamais reelement ou va le pognon.
     
    Princessechat a BigUpé ce message
  3. DatPotato

    DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je vois beaucoup de gens sur Facebook ou autres s'offusquer car MAC ne serait pas "cruelty free", mais en toute honnêteté peu de choses le sont. Par exemple, j'adore acheter mes produits chez Lush pour la qualité que je leur trouve mais le label "animal cruelty free" est un peu dérangeant. Bien qu'ils ne testent pas leurs produits estampillés Lush sur des animaux, certains composants le sont. Bien sûr les tests ne sont pas conduits par Lush mais il y en a tout de même qui sont fait pour arriver au produit final. Donc je suis sceptique sur ce genre d'arguments, le cruelty free n'existe pas vraiment (ou très très peu) pour des raisons assez tristes d'ailleurs. (Je conseille le Doc. Société de Spécial Investigation qui avait été fait sur ce sujet)
     
Chargement...