Cake surprise au chocolat — Recette magique (ou presque)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 mai 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

j'ai faim ! :bave:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Ségo_Ow

Ségo_Ow
    Expand Collapse
    PLOG. (© F. Vargas)

C'EST PARTIIII !!
    Après mon test de Rainbow Cake dans des empreintes à muffins, je m'attaque à celui-ci dès que j'ai une aprèm :d[​IMG]

Pièces jointes:

Babitty Lapina, SparbS, Liloouu37 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Oh trop mignon! :puppyeyes: Je vais en faire un à mon copain mais en inversant et faire le cœur au milieu sans chocolat et en rajoutant un colorant pour bien qu'il ressorte. Il va encore me dire que je suis niaise mais bon! ;)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

j'avais déjà entendu parler de ce genre de recette. Le truc qui me perturbe vachement, c'est que … le gâteau du milieu, bah, il cuit DEUX fois. Du coup dans ma tête je bugge carrément sur ça, je me dis que ça doit être bizarre… mais du coup @Margaux Palace ça rend bien au final?

Liloouu37 a BigUpé ce message
  6. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Haha oui même question que @croissant :) Ou peut être qu'on laisse moins cuire le deuxième sachant que le milieu n'a pas à cuire?

7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@croissant @Liloouu37 J'avais peur de la même chose au début mais en fait pas du tout ! Après c'est sûr qu'il ne faut pas trop cuire le premier cake non plus et le sortir dès qu'il est à point et même chose pour le deuxième : en fait ça cuit plus vite sur les côtés qu'au centre donc dès que c'est cuit sur les côtés vous pouvez sortir ! La pâte autour humidifie le centre et ça l'empêche d'être tout sec donc c'est vraiment double bonus :d

SparbS, Multicolorielle et Liloouu37 ont BigUpé ce message.
  8. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Petite question (un peu idiote peut-être): est-ce-qu'en remplaçant le gâteau au chocolat par du pain d'épices tout prêt, ça peut marcher aussi? Ou bien ça risque d'être trop sec?

#8 Claudine_de_Lyon, 19 mai 2015
    Dernière édition: 19 mai 2015
    Sweet-dinosaur et Thedreaming ont BigUpé.
Chargement...