Calendrier de l’Avent — Jour 6

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Ce timing parfait quand tu viens de terminer la vidéo du haul de @Fannyfique et que tu vois le t-shirt nasa porté (du coup je regrette de pas l'avoir pris!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça la vidéo est chouette, j'adore les ampoules pailletées, c'est tellement bien fait !

Et la fin de la vidéo m'a vraiment fait rire : @Margaux Palace on dirait moi la seule fois fois de ma vie où j'ai fait un DIY . C'était avec une bombe de peinture cuivré, j'avais repeint 2-3 bricoles du type pots de plantes ou de pinceaux à maquillage. Rien de transcendant quoi. Sauf qu' à la fin,j'avais tellement aimé le rendu, mélangé à la fierté d'avoir fait un truc moi meme (comprenez que je suis NULLE avec mes mains) que j'avais entrepris de repeindre tous les meubles de ma maison en cuivre.

Franchement ce jour là si on m'avait pas arrêté j'aurais probablement repeint ma mère :lunette:
 
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
Ce timing parfait quand tu viens de terminer la vidéo du haul de @Fannyfique et que tu vois le t-shirt nasa porté (du coup je regrette de pas l'avoir pris!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça la vidéo est chouette, j'adore les ampoules pailletées, c'est tellement bien fait !

Et la fin de la vidéo m'a vraiment fait rire : @Margaux Palace on dirait moi la seule fois fois de ma vie où j'ai fait un DIY . C'était avec une bombe de peinture cuivré, j'avais repeint 2-3 bricoles du type pots de plantes ou de pinceaux à maquillage. Rien de transcendant quoi. Sauf qu' à la fin,j'avais tellement aimé le rendu, mélangé à la fierté d'avoir fait un truc moi meme (comprenez que je suis NULLE avec mes mains) que j'avais entrepris de repeindre tous les meubles de ma maison en cuivre.

Franchement ce jour là si on m'avait pas arrêté j'aurais probablement repeint ma mère :lunette:

Ahahaha tellement portée par la hype de la custo ! En vrai, tu fous des paillettes sur un peu tout ce qui traîne et ça rend plus joli. ;) Mais j'avoue les ampoules ça rend trop bien ! Et puis ça coûte tellement cher les boules de Noël en magasin, franchement c'est un fat budget de s'acheter toute une déco. Moi ça va être un sapin à ampoules cette année, je vous le dis direct ! La boîte cadeau est assez cool aussi ! Genre l'année dernière, je voulais offrir des caleçons à mon mec, ben la boîte cadeau qui allait avec c'était 5€, cimer... CETTE ANNEE je fais ma grosse pince ! J'offre des boîtes de Pringles. ;)
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Excellent idée la boite de Pringles ! J'ai fait des tawashis au crochet pour ma fille, je me creusais la tête pour une idée d'emballage, ça c'est juste parfait !
Par contre, une petite suggestion, non, une recommandation ferme : quand vous utilisez des stylos pailletés, gardez bien en tête que ce sont des produits chimiques toxiques, et que votre peau, redoutable barrière infranchissable pour tous les virus, bactéries, champignons et autres microbes, est désemparée face aux produits chimiques et les laisse passer. Et ils vont directement se stocker dans foie, poumons, estomac, coeur, pancréas, rate, etc... Donc risque accru de cancer.
Prenez soin de vous les gens ! Une paire de gants jetables en nitrile c'est super efficace, et super résistant puisque les miens je les utilise plusieurs semaines avant qu'ils ne se déchirent. On avale assez de cochonneries comme ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes