Calendrier de l’Avent — Jour 6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 décembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Ce timing parfait quand tu viens de terminer la vidéo du haul de @Fannyfique et que tu vois le t-shirt nasa porté (du coup je regrette de pas l'avoir pris!).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

A part ça la vidéo est chouette, j'adore les ampoules pailletées, c'est tellement bien fait !

Et la fin de la vidéo m'a vraiment fait rire : @Margaux Palace on dirait moi la seule fois fois de ma vie où j'ai fait un DIY . C'était avec une bombe de peinture cuivré, j'avais repeint 2-3 bricoles du type pots de plantes ou de pinceaux à maquillage. Rien de transcendant quoi. Sauf qu' à la fin,j'avais tellement aimé le rendu, mélangé à la fierté d'avoir fait un truc moi meme (comprenez que je suis NULLE avec mes mains) que j'avais entrepris de repeindre tous les meubles de ma maison en cuivre.

Franchement ce jour là si on m'avait pas arrêté j'aurais probablement repeint ma mère :lunette:

Coahoma., Licornichon, Eglantiine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ahahaha tellement portée par la hype de la custo ! En vrai, tu fous des paillettes sur un peu tout ce qui traîne et ça rend plus joli. ;) Mais j'avoue les ampoules ça rend trop bien ! Et puis ça coûte tellement cher les boules de Noël en magasin, franchement c'est un fat budget de s'acheter toute une déco. Moi ça va être un sapin à ampoules cette année, je vous le dis direct ! La boîte cadeau est assez cool aussi ! Genre l'année dernière, je voulais offrir des caleçons à mon mec, ben la boîte cadeau qui allait avec c'était 5€, cimer... CETTE ANNEE je fais ma grosse pince ! J'offre des boîtes de Pringles. ;)

4. helvira

helvira
    Expand Collapse

Excellent idée la boite de Pringles ! J'ai fait des tawashis au crochet pour ma fille, je me creusais la tête pour une idée d'emballage, ça c'est juste parfait !
    Par contre, une petite suggestion, non, une recommandation ferme : quand vous utilisez des stylos pailletés, gardez bien en tête que ce sont des produits chimiques toxiques, et que votre peau, redoutable barrière infranchissable pour tous les virus, bactéries, champignons et autres microbes, est désemparée face aux produits chimiques et les laisse passer. Et ils vont directement se stocker dans foie, poumons, estomac, coeur, pancréas, rate, etc... Donc risque accru de cancer.
    Prenez soin de vous les gens ! Une paire de gants jetables en nitrile c'est super efficace, et super résistant puisque les miens je les utilise plusieurs semaines avant qu'ils ne se déchirent. On avale assez de cochonneries comme ça...

Coahoma., Margaux Palace et Fannyfique ont BigUpé ce message.
Chargement...