Cali bon comédien dans Magique?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par CelineDo, le 16 septembre 2008.

  1. CelineDo

    CelineDo
    Expand Collapse

    Magique, au cinéma le 22 octobre, réalisé par Philippe Muyl (Le papillon)
    Avec Cali, Marie Gillain et Antoine Duléry.

    Le synopsis:

    "Dans une ferme isolée au Canada vivent Betty (Marie Gillain) et son petit garçon de dix ans, Tommy.
    Tommy n'a jamais connu son père. Sa mère lui a toujours dit qu'elle ne savait pas qui il était. Betty est souvent mélancolique et Tommy voudrait bien que le sourire illumine son visage, mais comment faire ?
    Un jour, il apprend qu'un cirque est de passage en ville. Mais faute de documents administratifs en règle, interdiction de planter le chapiteau ! Tommy se jette sur cette opportunité, il parvient à convaincre sa maman d'accueillir le cirque sur leur terrain. Parmi les artistes, Baptiste (Cali)..."

    Qu'on aime ou non Cali, je pense qu'il peut être bon acteur. C'est un être qui a l'air passionné, pour l'avoir vu 2 fois en concert, c'est une bête de scène.

    J'attends avec impatience. L'une de vous aurait eu la chance d'assister à une avant-première?
     
  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    YEAH CALI !
    (, et )

    Hâte de voir ce qu'il va donner au ciné.
     
  3. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    je vais à l'avant-première le 24 septembre à Toulouse, je viendrais endire mon avis!!

    (et fab,si tu veux avoir les confidences de Cali à propos de ce site, je suis disponible pour aller lui poser quelques questions :razz:)
     
  4. bichneug

    bichneug
    Expand Collapse

    je vois cali demain en avant premiere a toulouse donc je vous dirai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
     
  5. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Hiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii
     
  6. bichneug

    bichneug
    Expand Collapse

    je pense que je serai la seule rousse ;)
     
  7. bichneug

    bichneug
    Expand Collapse

    En fait Cali s'est retrouvé être un comédien pas mal du tout dans magique malgrès son côté, que l'on retrouve sur scène aussi d'ailleurs, de mec dans la lune qui n'était pas toujours approprié dans le film.
    Les compositions de Cali surtout étaient excellente mais mon dieu, les paroles n'avaient pas été écrites par lui et QUELLE misère.
    Le film en lui même était ce que j'appelle une sombre daube : une histoire mal mise en valeurs, trop de chansons, du cucu la praline à en vomir et ce que les gens ont appelé un film "magique" était surtout l'illustration de "la poésie pour les nuls". Finalement toujours le même problème du cinéma français : le besoin de tout expliqué par dialogue, enfin ici chansons, encore pire !
    Ceci dit donc on avait des points positifs : le jeu des acteurs était ma fois assez bon, le réalisateur a fait de très bon plans même avec une histoire aussi mal ficelée, les décors sont chouettes et la compo de Cali plutôt pas mal du tout.
    Tout les élèments pour faire un bon film en fait était là : réalisateur pas trop mal, bon éclairagistes, bonnes maquilleuses, bons acteurs, jolis décors et même à un moment de bons effets spéciaux MAIS un script et des chansons de MERDE qui donne l'impression de regarder les bisounours pendant 1h30.
    L'histoire pourtant était pas mal : la mère seule et dépressive cherche homme désesperement que son fils lui trouve dans un cirque. Mais voilà il aurait fallu le faire tourner pas des vrais canadiens ou américains qui malheuresement souvant à coup de gros budget arrive à nous faire des films bien magiques.
    Donc finalement si vous irez voir ce film pour :
    la compo de Cali
    Cali jouant pas trop mal et on le voit embrasser Marie Gillain et on éspère que ce soit nous. ^^
    Marie Gillain qui fait bien la mére de 30 ans dépressive mais très mal l'amoureuse ^^
    Pour faire plaisir au réalisateur qui s'y est quand même repris à 3 fois pour faire son film manque de financement et qui est gentil tout de même

    Alors par contre si vous trouvez que le cirque n'a aucune magie en soit et que c'est le sommet du bof même malgrès le bel accent perpignanais de Cali ( il chante quand même un peu dans le film dieux soit loué ), surtout même pas la peine d'y aller. Parce que du cirque "MAGIQUE" y a que ça ;).

    Enfin après ce post fracassant , dites vous que ça a plus à beaucoup de gens, peut-être simple d'esprit ou tout simplement pas de glace, dans la salle.

    A vous d'y aller pour éguiser votre sens critique ;) . Bonne chance

    Moi perso je déteste les pseudo comédies musicales
     
Chargement...