Cali Nu, Cali en tournée acoustique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mars 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Il aurait au moins pu poser nu sur l'affiche.
     
  3. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Je le déteste... mais il aurait en effet pu poser nu pour ses fans!
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah Samediiiiii ! J'ai hâte, hâte, hâte. La tournée électrique m'avait un peu soulé et j'ai hâte de ce concert parce que j'avais eu l'occasion en Octobre de le voir "en exclu" avec les prémices de ce que ça pourrait donner. Les concerts acoustiques c'est vraiment pas ma tasse de thé et là j'avoue que j'ai été assez étonné. Après une dizaine de concerts à toujours voir les mêmes trucs, à me faire chier parfois, j'ai eu l'impression de le redécouvrir, c'était quelque chose de très simple, même lui il en faisait plus des tonnes, il était posé dans ses gestes, dans ce qu'il disait au public et les arrangements étaient d'une douceur assez étonnante. J'avais beaucoup aimé, on verra bien ce que ça va donner à La Maroquinerie, il avait aussi donné une semaine de concerts acoustique sur sa précédente tournée c'était assez excellent (et je dis pas ça parce que y'avait Mathias Malzieu) et là j'ai eu des échos des dates précédentes apparament c'est très bien, on verra, enfin j'espère qu'il fera pas la même erreur de la dernière fois. A savoir : garder certaines chansons qui allaient pas du tout en acoustique.
     
  5. Haruhi

    Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Pour avoir vu un de ses récents concerts où MONSIEUR a trouvé bon de balancer un abominable son électro sur ses meilleures chansons j'ai descidé de boycotter celle ci ! voila ! j'ai trouvé ça assez déplacer de sortir ça sans aucun avertissement , j'adorais sa musique le coté festif et tout et tout mais sa prétention c'est un peu trop avachie sur notre plaisir à l'écouter ! :errf:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ayé j'y étais hier et c'était merveilleux. Rien de plus à ajouter. J'avais peur d'être déçue pour la énième fois et c'était juste excellent. Ca fait du bien de retrouver ce que j'ai connu il y a quatre ans, vraiment.
     
Chargement...