California Gurls, le nouveau clip de Katy Perry

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ce que j'ai retenu : son clin d'oeil un peu lubrique vers 2:47 ~ 2:48 (coeurs)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon je suis pas la seule à avoir vu la référence à Lady Gaga avec les bombes de chantilly sur les seins sauf que là c'est de la chantilly... Limite on dirait une vache qui utilise ses pis pour se battre! C'est un peu... étrange dirons-nous.

Pour la chanson je trouve que c'est un truc de l'été, ça restera pas dans les annales mais à écouter sur la place ou en dansant pourquoi pas.

Le clip donne, faim, et il est très colorfull, ça m'a fait rigoler, j'aime bien, m'enfin une fois un! Faudrait pas qu'ils soient tous comme ça à l'avenir.

Sinon j'ai vraiment eu l'impression que, quand elle est nue sur le nuage, son corps est un photoshop complet. Ça fait pas réel du tout je trouve, ça brille, c'est lisse, ça fait vraiment retouché de partout. En plus ces scènes sont inutiles.
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
J'aime bien la chanson, c'est funky, ça sent le soleil et le sable, mais à part le fait que le clip me dégoute un peu, je suis surtout surprise qu'il n'y ait pas plus de rapport entre le thème de la chanson (très girly california et tout le tralala sunny et hot :danse:) et le clip.
Je m'attendais à un bon vieux clip classique avec Katy Perry (que je ne trouve pas très distinguée non plus dans ce clip..) en version LA avec plage et maillot de bain, à la place c'est le pays de Candy.
J'ai pas trop saisi. Ca me dépasse ;).
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je crois que je suis seule sur ce coup...
Mais...
J'A-DO-RE!!!

Bizarrement, c'est toute les raisons qui vous font détester ce clip, qui font qu'il m'a plu... j'aime cet aspect sans demi-mesure (qui aurait été vachement plus hypocrite), le kitsch assumé, le jusqu'au boutisme, même dans le mauvais goût.

J'ai l'impression qu'elle nous nargue: "ha, du tube de la plage mièvre et sucré avec du popotin qui remue tu en veux, je vais t'en donner". Et elle en donne... jusqu'à l'écoeurement. Mais n'est-ce pas ce qui se passe chaque été finalement? On est gavé de pseudo sexualité dégoulinante planqué plus ou moins habilement sous des faux airs de légèreté. Elle nous en a donné à concentré de 3' et quelques, plutôt que de le diluer sur 4 ou 5 clips, c'est pas mal intelligent finalement; on peut le prendre comptant ou y voir une ptite pointe de critique sous-jacente.

Je préfère la seconde option.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
En temps normal, j'adoooore Katy Perry! J'aime son style de musique, style de vie, style vestimentaire et tout et tout, mais là, je bloque vraiment sur la chanson :s

Comme l'a dit une Madz, on se croirait chez h&m et cie... La musique est trop passe-partout et je suis un peu déçue par rapport au reste de l'album. Quant aux paroles... "california girls we're undeniable" mouiii très authentiques les Californiennes, c'est très connu :erf:
Mais bon, le clip lui ressemble déjà plus : kitch à souhait, mais surtout original et assez excentrique sans tomber dans le provocant et vulgaire ( par rapport à ce qu'on voit ces derniers temps!!) :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kitsh, naze, overdose de sucré, dans le genre pouf provocante qui n'existe que par ses roulement de seins, de cul et d'?illade.
J'aime déjà pas la musique mais alors le clip...pitié.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Moi j'aime \o/
C'est tout sucré et tout mignon et on voit qu'elle s'est éclatée en faisant le clip x)
(c'est pour ça qu'elle je l'aime bien contrairement à Lady Gaga (qui se déguise tout le temps aussi mais qui tire toujours une tronche pas possible, ce qui a le don de m'énerver ^^"))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes