California King Bed : le nouveau clip de Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je fais une fixette sur sa bouche, je la trouve jolie ! (c'est la première que je me fais cette remarque... je suppose que son maquillage léger n'y est pas pour rien !)

3. Floreane

Floreane
    Expand Collapse
    La folie de Noël c'est de la folie folie

J'ai beau me la mettre en boucle depuis tout à l'heure, j'accroche pas du tout ! :stare:

4. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

C'est la seule chanson de son album que je n'aime pas je crois... Mais bon sinon, elle est subliiimmmeeee :bave:

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Alors je suis totalement d'accord, riri est vraiment jolie toute naturelle. Mais par contre moi je bloque sur les ongles, c'est vraiment pas joli ces griffes qu'elle a, j'arrive pas ..

Sinon niveau de la chanson je la trouve pas top, j'ai préféré celles d'avant, en plus en écoutant les paroles c'est un peu cucul la pralinounette quoi.

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai l'impression qu'elle sort des clips tous les mois... Bon sur ce je vais mater ce dernier clip :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A 1:12 elle est... :bave: FRONCE LES SOURCILS RIHANNA, ENCORE! :rotate:
    Non mais sinon la chanson, elle est un peu carrement ringarde (i hate ce mot), avec genre le solo de guitare a la fin :facepalm:.

8. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Il manque des dauphins et des chevaux qui courent sur la plage pour compléter le côté cu-cul la praline^^
    (Cela dit elle est mimi, mais ma chanson préférée sur l'album reste raining men...)

9. Lychee

Lychee
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Yeah yeah she's pretty and everything mais le mec du clip est pas mal non plus!! Je trouve qu'on ne le voit pas assez d'ailleurs...hehe Grand, métissé et avec un corps parfait, tout à fait mon genre!! :bave:
    (Superficielle? Moi? Noooon!)

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Sexy mais banal.
    Et je n'accroche toujours pas à la chanson. Une des seules que je n'aime pas d'elle, c'est assez rare pour être noté!

11. sirius

sirius
    Expand Collapse

Je veux la même chambre et le monsieur avec (et Riri aussi pourquoi pas) :bave:

Chargement...