Californie

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par didicte, le 7 juin 2011.

1. didicte

didicte
    Expand Collapse

Salut les filles j'avais déjà posté un sujet sur la Californie pour demander les trucs a faire et tout.
    Mais la à moins de trois semaines de mon départ pour un mois à San diego je me pose une question combien dois-je prendre a peu près ( une fourchette ) pour me ramener des fringues ( genre 2 jeans des tee-shirt ) des trucs pour mes parents mon frère ( une père de chaussure ou un tee shirt ) enfin un budget quoi ?
    :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans ton budget, t'inclus la bouffe et le logement ou c'est uniquement le budget pour des souvenirs ? Si c'est le cas, ça dépend vraiment, je pense qu'on ne peut pas réellement donner de réponse. Tout dépend si tu comptes acheter des marques ou pas...

3. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Mon amoureux y est allé deux mois, et il disait que 100 dollars par mois suffisaient pour la bouffe, le transport et le shopping (loyer non compris). Bon, après, c'était du shopping de mec ;), mais il a acheté plein de t-shirts et des chaussures.

4. didicte

didicte
    Expand Collapse

La bouffe et le transport j'ai prévu environ 200 $ sachant que je mange uniquement le midi le soir et le matin je loge chez des amis qui me nourrissent je pense que c'est bon sinon j'ai prix environ 500$ pour les extras on verra bien au pire si j'ai pas assez je ferai la manche ;)

5. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

500? pour les extras, je pense que c'est largement suffisant. Pour ce qui est de la bouffe, j'avais pas trouvé ça super cher, mais je mangeais beaucoup de junk food, c'est hallucinant comme c'est pas cher comparé à ici. Je te conseille d'avoir d'aller faire un tour dans les fast foods mexicain (Taco Bell&Del Taco)&chez In N Out.
    Pour les fringues, vas dans les outlets, je sais pas s'il y en a à San Diego mais yen a souvent dans les grandes villes, j'étais allée à celui de Vegas&de Honolulu. Et si tu veux faire des économies, lâche toi sur les marques américaines, beaucoup plus abordables là bas qu'en France.
    J'avais adoré San Diego, j'espère que tu t'y plairas ;)

Chargement...