Cam Clash, une caméra cachée sur les discriminations du quotidien

25 Mars 2014
22
26
74
Bon et bien je serai devant France 4 lundi à 20h45.
La seconde vidéo est super poignante. Bref, ça me parait être une super initiative cette émission. Si seulement pas mal de monde pouvait prendre conscience que oui on peut aider les personnes qui se font  harceler, plutôt que de laisser passer, beaucoup de harceleurs et harceleuses y réfléchiraient à 2 fois avant de tenter quoique ce soit...
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai la chance d'avoir très peu subit le harcèlement de rue, mais ses vidéos m'ont complètement retournées :tears:
Et j'espère avoir le courage suffisant pour aider celles et ceux qui y seront victime ...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Big up à @zyliae pour ta réaction.
Si on attaque sur le physique, j'ai aucun problème à répliquer de la même façon, alors que c'est quelque chose que je ne fais jamais. Parce que visiblement, c'est leur point sensible, et que c'est tout ce qu'ils méritent après avoir harcelé et insulté quelqu'un qui ne leur avait rien demandé. Il faut tellement de méchanceté et de cruauté pour faire ça, que je n'ai vraiment pas de pitié.

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai décidé de ne plus être passive dans ce genre de situations, et quand j'ai vu le soulagement des filles que j'ai aidées, je ne le regrette absolument pas. J'aimerais qu'on fasse la même chose si ça m'arrive.
 
6 Juin 2013
9
3
154
32
Dijon
Et voilà, je rallonge encore un peu ma glandouille au lit :clap:

Les réactions des femmes des vidéos de l'article sont vraiment touchantes et la deuxième a eu raison de mes glandes lacrymales également :crying: Dans des situations pareilles je n'hésite pas à intervenir, je pars déjà au quart de tour en général alors là...

Dans celle-ci de What would you do? https://www.youtube.com/watch?v=sSFN_wPKuhM, l'intervention du couple de papy-mamie fait plaisir à voir <3   Et encore une fois, on voit que les filles sont tout de suite plus réactives et impliquées que les mecs même s'il y a quand même des exceptions!  En tous cas merci, ce soir je sais ce que je regarde :top:
 
Dernière édition :
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Ça fait plaisir de voir des gens réagir et défendre l'actrice qui joue la victime, ce qui devrait être normal pour tout le monde !
J'ai vue des vidéos du même genre d'une émission  américaine (What Would You Do?, d'après les dires d'autres madz) et la vidéo qui m'avait le plus marquée était une où un mec musclé genre beau gosse populaire harcelait un autre mec plus gringalet (dans un contexte scolaire, dans une cours ou à l'entrée je sais plus), personne ne réagissaient, faisant genre de ne rien voir, jusqu'à la venue d'une femme, haute comme trois pomme qui s'est interposée entre les deux hommes et repoussée le plus musclé qui devait bien être trois fois plus imposant qu'elle.
 
3 Mai 2014
10
11
54
C'est quoi ce bazar ?! Ils annoncent sur leur site instantanément Camclash, et pourtant on a droit au Tennis.... super !
 
6 Octobre 2012
88
140
3 094
-charlie;4755261 a dit :
themis;4755256 a dit :
C'est annulé du coup ? :dunno:
Non le "présentateur" a dit que c'était juste après la partie. :goth:

Est-ce que quelqu'un s'y connait suffisamment en tennis pour évaluer quand la partie sera finie ? :lalala: ça devrait pas être loin non ?
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Putain, je me suis dépêchée d'aller promener ma chienne pour être à l'heure...tout ça pour rien :goth:

Bon, je vais aller étendre mon linge :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes