Lille Cambrai

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Manhole, le 30 août 2017.

1. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je jette une bouteille à la mer. Est ce qu' il y a des Cambraisien.ne dans le coin ? J'y vis depuis un an mais je connais pas grand monde dans le coin en dehors du boulot (voir même personne). Alors si des gens vivant dans le coin ont envi d'aller boire un verre, sortir.... :hello:

----- Publicité -----
  2. Neythli

Neythli
    Expand Collapse
    Mon meilleur ami a les oreilles pointues

Ta bouteille est enfin arrivée à quelqu’un : j’habite cambrai . En espérant que tu lises mon message un jour :-D

pyf a BigUpé ce message
  3. pyf

pyf
    Expand Collapse

Tu vis encore sur Cambrai?
    Je suis nouvellement arrivée dans ce coin, et en plus de ne pas connaître grand monde je ne connais pas grand chose de la ville

4. Neythli

Neythli
    Expand Collapse

@pyf je vis encore à Cambrai oui , je ne connais pas parfaitement la ville puisque je n'en suis pas native mais si tu veux t'y balader un jour , préviens moi :)

5. Morrigan17

Morrigan17
    Expand Collapse
    Mortelle. Dans tous les sens du terme.

@pyf @Neythli @Manhole c'est pas vrai ! Pile ce que je cherchais quand je cherche "forum de Lille", je vais y déménager bientôt, on pourrait se capter? :)

6. Neythli

Neythli
    Expand Collapse

Oui ça me va :)

7. Morrigan17

Morrigan17
    Expand Collapse

@Neythli dès que j'aurai un appart et commencer mon boulot je mettrai un petit message ici alors; la semaine du 4 février (:

Neythli a BigUpé ce message
  8. Morrigan17

Morrigan17
    Expand Collapse

@Manhole @Neythli @pyf je suis en route pour le jardin autour du palais des grottes si ça intéresse quelqu'un !

9. Neythli

Neythli
    Expand Collapse

@Morrigan17 on pourra convenir d'une date si tu veux pour se balader :) :joy: tu es libre quand en général ? La semaine qui vient je suis en vacances donc si tu veux faire un tour on se dit une heure et on se rejoint dans le centre par exemple ?