Camera Shy, le nouveau spot de Dove pour la confiance en soi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Au début, ça me faisais rire de voir toutes ces femmes se cacher devant l'appareil, étant un geste qu'on fait toutes sans même y réfléchir. Surtout avec la musique "Pick-a-boo" (j'ai un doute sur l'écriture ) qui, si je ne me trompe pas, est un hommage au jeu du cache-cache.

Puis, la phrase "quand as-tu cessé de te trouver belle ?" est apparue et j'ai méchamment déchanté. Et hop! mange la prise de conscience dans ta face! Surtout quand on n'a pas forcément de réponse à la question.

Comme d'habitude, Dove fait des campagnes de pub plus qu'excellente et pleine de jolies choses. Merci de nous l'avoir fait partagé :fleur:

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Très sympa la vidéo ! Je trouve trop cool le parallèle fait avec les enfants. Quand on est jeune enfant, on se fout tellement du regard des autres, c'est trop cool !

4. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Déso je vais faire ma relou mais la pub est sortie il y a à peu près un an et a déjà reçu de nombreux prix...

Il n'empêche que c'est une super pub comme seul les anglais savent en faire !

5. Spacesheep

Spacesheep
    Expand Collapse

Je ne me souviens pas avoir un jour aimé être prise en photo, même petite... Donc bon, ça me touche moyen.
    Pourtant je m'aime bien en vrai, je suis juste pas photogénique du tout :neutral:

Chouette pub quand même !

6. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

J'ai pensé la même chose en regardant cette vidéo. Elle est très sympa, mais je n'ai jamais aimé être prise en photo. Je n'aime pas me voir en photo et j'ai des difficultés à comprendre que les gens ne puissent pas respecter ça. Je ne suis pas photogénique non plus, et quand les gens insistent c'est assez énervant! :fear:

Chargement...