Camille Cottin nous parle de son rôle et du film « Connasse Princesse Des Coeurs »

28 Février 2015
111
157
114
J'ai trouvé le film bien, je n'ai pas ri aux éclats mais c'était cool sauf la scène avec le chien.
Personnellement j'ai ri de la "connasse" et non des gens autour d'elle. Pourtant certaine de ses vidéos m'avait dérangé. Mais cette fois-ci j'ai vraiment l'impression que le film est centré sur le personnage et pas sur la réaction des gens (bon c'est le but d'une caméra caché de base hein mais là ce n'est pas pareil):hesite:
 
29 Avril 2015
41
77
374
J'ai adoré ses vidéos sur Youtube au point de les regarder en boucle.
Par contre, le film m'a un peu déçu. Je pense que c'est à cause de la lenteur de certaines scènes. (c'est pas sa faute, faire un film tourné en caméra caché est un pari risqué) Mais bon, elle s'en est bien sortie. Il faut l'avouer.
Elle est très douée. Les mimiques, les paroles... Trop réaliste!!!
Camille Cottin est une très bonne actrice.

@MargoBadgam Oui je trouve que le concept de "Connasse" illustre très bien ce qu'on appelle la "culture de l'humiliation". C'est à dire une culture où on prend plaisir à être méchant, et on trouve ça juste. Ça recouvre beaucoup de choses de ce qu'on peut voir dans la TV réalité (Confessions Intimes, etc), dans les magazines people, et a des liens aussi avec le harcèlement sur les réseaux sociaux. Comme si c'était normal de se comporter comme ça, et même, au contraire, ce sont ceux qui veulent lutter contre ça qui se font traiter de "politiquement correct" comme si c'était une insulte de vouloir éviter de faire ce genre de chose et respecter les gens. Elle est raciste, sexiste, homophobe, mais tout le monde applaudit. Je trouve ça horrible.

Justement, le but est de se moquer de ce genre de personne.
Comme tu le dis, cette mentalité est très présent dans la société actuelle. Que ce soit devant ou derrière l'objectif.
Ceux qui en rit, pour certains, ne se rendent pas compte qu'on se moque d'eux!
 
Dernière édition :
@MortVivant : Ce n'est même pas qu'on trouve ça juste, mais que c'est totalement valorisé par la société. So cool, so fresh, so politiquement incorrect, quoi. Les autres ? Bah, ils avaient qu'à être normaux.
Pas compris comment une époque dans son ensemble peut prendre son pied à revenir au niveau collège.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@mariedu75 : Evidemment qu'ils ne s'en rendent pas compte ... Parce que, quel que soit les intentions de base des scénaristes, ce n'est pas ce que DISENT les vidéos. (sorry, l'étudiante en cinéma ressort ^^).
L'indice le plus criant à mes yeux, c'est que Connasse va piéger des gens sur leur lieu de travail, où ils ne peuvent pas trop se permettre de l'envoyer paître -ou bien, s'il y a réaction, qu'elles soient presque toujours coupées au montage. Comme si la seule chose qu'il fallait mettre en valeur, c'était ses "super punchlines" (lol), et qu'elle n'avait pas à être contredite. Ou bien que seul son "culot" était digne d'admiration. Fait exprés ou pas, va savoir. Mais ça ne change rien à l'impression que ça donne.
Aprés, peut-être que le film souffrira moins de ce genre de défaut, parce qu'elle y a un objectif (épouser le Prince Harry) qui va la pousser à traverser des univers différents, et qui se soldera probablement par un échec. Faudra que j'aille voir ce que ça donne (merci la carte UGC Illimité :cretin:)
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
57
25
379
aix-en-provence
Moi j'adore Camille Cottin et ses vidéos connasse. D'ailleurs quand je regardais le before sur Canal, j'attendais avec impatiente le moment où ils diffusaient connasse !!! C'est tellement drôle. Pour moi ce n'est pas offensant du tout, Il faut juste y regarder avec légèreté et arrêter de voir le mal partout. Elle n'a jamais été méchante avec les gens, elle fait juste sa chiante poussée à l'extrême.
Et je pense qu'elle doit être vraiment talentueuse car même s'il y a une trame écrite, on ne peut prévoir comment réagissent les personnes en face et elle a toujours la bonne répartie, les bons mots et le bon ton. J'ADORE.
 
  • Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes