Camille

22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
J'aime, ton article et elle aussi...
au début, j'ai quand mêm eu un peu de mal a rentrer dans cet univers un peu particulier...
Ca sort vraiment de l'ordinaire, y a une vrai recherche musicale pour faire quelque chose de differentet tu sens des influences de divers style, et ça manque aujourd'hui...et puis par exemple, sur "ta douleur",ya un espèce de groove enfin, ya un truc quoi ^^
J'ai pas ecouté son premier album, mais j'y compte bien
 
Acid-queen a dit :
Je le trouve un peu prétencieuse. Genre elle c'est une artiste, elle aime pas les grosse production, elle elle est originale patati patata mais bon elle est bien contente de vendre ses disques...

ba n'empeche elle est vraiment originale, son style est unique, tout le monde le dit et faut vraiment écouter son live elle est trop marante et elle au moins elle s'éclate quand elle chante y en a il chante juste pour l'argent et il prenne pas de plaisir mais elle elle s'amuse et ca se sent et c'est ca qui est génial et en plus c'est normal qu'elle soit contente de vendre ses disques ca veut dire qu'elle est apréciée et puis il faut bien qu'elle vive elle aussi, l'argent ca pousse pas sur les arbres ! et franchement elle est pas prétensieuse du tout je l'ai vu en interview elle était super simple, pas craneuse du tout et pour son remerciement au victoires de la musique, c'est son style, et au moins elle a pas fait un dicsours interminable de faux cul genre :" je remercie tous les gens qui m'ont accompagnée, sans eux je ne serais pas la patati patata" elle a fait un truc simple, dans son style, et elle est partie comme elle était venue, sans un soupcon de prétention.
je peux pas supporter ceux qui la dise prétentieuse parce que c'est faux c'est pas parce qu'elle est pas comme les autres, qu'elle a son propre style, que c'est pas une artiste.au contraire c'est une artiste complète, elle écrit ses propres chansons et exprime ce qu'elle pense, elle.
elle mérite vraiment sa place, c'est pas comme des chanteuses genre lorie qui savent pas chanter et qui se la pète.
voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et franchement camille t'es géniale ne change surtout pas je t'adore et j'adore ton style ! tu es unique ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes