Camp NaNoWriMo 2015 (Avril/Juillet)

26 Février 2015
0
26 618
1 654
J'ai vu qu'il y avait eu des topics pour les camps NaNo des années précédentes, je propose de venir en parler ici au lieu du blabla général d'écriture. :top:
J'ai décidé de mettre ensemble ceux d'avril et juillet, pourquoi parce que. Non en fait, ça nous permettra de continuer à parler ici de l'après NaNo et de l'avant prochain NaNo. Et les non-participantes de ce mois-ci auront peut-être envie de venir au prochain en nous voyant suer. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, il me reste encore quelques places, si vous cherchez encore une cabine. Pour venir, c'est simple : inscrivez-vous sur le site http://campnanowrimo.org/, créez votre projet (indiquez votre objectif de mots, vous n'êtes pas obligée d'indiquer le nom de votre projet, ni le genre), et laissez-moi ici (ou par MP) l'URL complète de votre profil... et si j'ai encore de la place, je vous ajoute ! :paillettes:

Edit : CABINE FERMEE. Désolée pour celles qui voulaient s'inscrire.

Bref, venez parler de votre préparation au NaNo, votre objectif, ce que vous attendez de ce camp...
Et si vous ne participez pas, vous pouvez toujours venir nous soutenir, nous voir pleurer de notre non-avancement, tout ça tout ça... :rire:

:danse:!!! NANO J-4 !!! :danse:
De mémoire, @Yoanne, @maeleen, @esviliaaa, @Seiryu et @Florenzie y participent. Et moi-même, bien sûr. :cheer:



Edit : Quelques logiciels pour vous aider dans la rédaction de votre roman en page 2.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
Viendez plus on est de fou plus on rit! ( et plus on aurait de motivation :yawn: )
31adac3a06d8e1063437c64c93e991f3.jpg
 
28 Décembre 2013
82
151
394
31
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
J'avais tenté le Nano ce novembre mais ce fut un échec retentissant - je ne sais même pas où sont passés les 300 mots que j'avais écrit :facepalm: Mais j'ai quand même envie de réessayer (parce que mine de rien ça me manque beaucoup d'écrire), même si je n'ai strictement aucune idée de projet et que l'inspiration me fuit toujours :rire:

@Fofie. S'il y a toujours de la place dans la cabine, j'aimerai bien l'intégrer ! (mon pseudo sur Camp Nano est le même qu'ici, Florenzie)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Yoanne nan mais moi aussi c'est yolo ! :yawn: La seule différence c'est que j'écris la même chose depuis l'été dernier donc je connais mes personnages et les grandes lignes, mais c'est tout ^^ Genre j'ai un perso qui a popé comme ça, d'un coup, alors qu'il était pas du tout prévu :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Fofie. y'a même un chat dans Evernote :winky: :yawn:

Edit : pour qu'Evernote soit parfait, il faudrait qu'on puisse regrouper plusieurs carnet de notes dans un dossier plus gros. C'est pas possible ou j'ai raté le truc ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes