Camp NaNoWriMo 2015 (Avril/Juillet)

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Jimmie., le 28 mars 2015.

1. Jimmie.

Jimmie.
    Expand Collapse
    MP-moi si besoin.

J'ai vu qu'il y avait eu des topics pour les camps NaNo des années précédentes, je propose de venir en parler ici au lieu du blabla général d'écriture. :top:
    J'ai décidé de mettre ensemble ceux d'avril et juillet, pourquoi parce que. Non en fait, ça nous permettra de continuer à parler ici de l'après NaNo et de l'avant prochain NaNo. Et les non-participantes de ce mois-ci auront peut-être envie de venir au prochain en nous voyant suer. :rire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

D'ailleurs, il me reste encore quelques places, si vous cherchez encore une cabine. Pour venir, c'est simple : inscrivez-vous sur le site http://campnanowrimo.org/, créez votre projet (indiquez votre objectif de mots, vous n'êtes pas obligée d'indiquer le nom de votre projet, ni le genre), et laissez-moi ici (ou par MP) l'URL complète de votre profil... et si j'ai encore de la place, je vous ajoute ! :paillettes:

Edit : CABINE FERMEE. Désolée pour celles qui voulaient s'inscrire.

Bref, venez parler de votre préparation au NaNo, votre objectif, ce que vous attendez de ce camp...
    Et si vous ne participez pas, vous pouvez toujours venir nous soutenir, nous voir pleurer de notre non-avancement, tout ça tout ça... :rire:

:danse:!!! NANO J-4 !!! :danse:
    De mémoire, @Yoanne, @maeleen, @esviliaaa, @Seiryu et @Florenzie y participent. Et moi-même, bien sûr. :cheer:

Edit : Quelques logiciels pour vous aider dans la rédaction de votre roman en page 2.

#1 Jimmie., 28 mars 2015
    Dernière édition: 29 mars 2015
    Selinde, Yoanne, Patriarcaca et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. esviliaaa

esviliaaa
    Expand Collapse
    GRYFFONDOR

Je suis inscrite aussi : esvilia ;)

Jimmie. a BigUpé ce message
  3. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

Viendez plus on est de fou plus on rit! ( et plus on aurait de motivation :yawn: )

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai hâte que ça commence alors que j'ai plein de taf pour la fac et rien écrit depuis décembre :yawn:

5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

6. Reilibom

Reilibom
    Expand Collapse
    Repeat after me : progress isn't always linear.

J'avais tenté le Nano ce novembre mais ce fut un échec retentissant - je ne sais même pas où sont passés les 300 mots que j'avais écrit :facepalm: Mais j'ai quand même envie de réessayer (parce que mine de rien ça me manque beaucoup d'écrire), même si je n'ai strictement aucune idée de projet et que l'inspiration me fuit toujours :rire:

@Fofie. S'il y a toujours de la place dans la cabine, j'aimerai bien l'intégrer ! (mon pseudo sur Camp Nano est le même qu'ici, Florenzie)

Jimmie., Yoanne et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  7. esviliaaa

esviliaaa
    Expand Collapse
    GRYFFONDOR

Il y a http://writeordie.com/ , qui efface le texte petit à petit quand vous cessez d'écrire ! un peu maso, mais assez efficace

VeganFox et Jimmie. ont BigUpé.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Fofie. :worthy: Voilà voilà ! Sinon... vraiment, ça se prépare 15 jours avant ? Mais faut faire quoi ? :cretin:

Jimmie. et Yoanne ont BigUpé.
  9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Yoanne nan mais moi aussi c'est yolo ! :yawn: La seule différence c'est que j'écris la même chose depuis l'été dernier donc je connais mes personnages et les grandes lignes, mais c'est tout ^^ Genre j'ai un perso qui a popé comme ça, d'un coup, alors qu'il était pas du tout prévu :yawn:

10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Toutes celles du forum écriture :) Et les lecteurs non inscrits !

11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Fofie. j'ai téléchargé FocusWriter et Evernote, j'ai pas encore essayé FocusWriter mais Evernote c'est TELLEMENT COOL :halp: :halp: :halp:

12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Fofie. y'a même un chat dans Evernote :winky: :yawn:

Edit : pour qu'Evernote soit parfait, il faudrait qu'on puisse regrouper plusieurs carnet de notes dans un dossier plus gros. C'est pas possible ou j'ai raté le truc ? :hesite:

Chargement...