Camp nanowrimo avril 2014

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par tarangol, le 12 mars 2014.

1. tarangol

tarangol
    Expand Collapse
    c'est pas parce qu'on est une madame qu'on arrête d'être une madmoizelle Guest

Salut les Madz.

J'ai découvert le nanowrimo en novembre dernier et je suis restée accro.

En avril, il y aura le camp nanowrimo (petit lien vers le site). C'est le même principe sauf que c'est à nous de choisir le nombre de mots à atteindre. Il y a aussi un système de "cabin", sorte de regroupement de 12 participants pour se motiver, s’entraîner, faire les fous-fous à parler plutôt qu'à écrire.

Je voulais savoir si il y a des madz qui comptent faire le camp nanowrimo d'avril et du coup faire notre petit "cabin" à nous. (L'avantage de s’entraider en français aussi parce que je déchire pas tout en anglais).

On peut se faire son petit groupe jusqu'au 25 mars en retrouvant les participants par leur pseudo.

Pour celles qui veulent me rejoindre, moi c'est Tarangol.

2. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

J'ai fait le nano en novembre dernier aussi, j'hésitais à faire le camp justement.

T'es sur le groupe fb français du nano ? Je crois que plusieurs vont faire le camp.

3. tarangol

tarangol
    Expand Collapse
    c'est pas parce qu'on est une madame qu'on arrête d'être une madmoizelle Guest

Je n'ai pas de compte facebook. C'est bête pour les choses comme ça, ça sert bien. J'ai mis un post sur le forum du camp nanowrimo pour trouver des personnes qui le font en français dans la section "finding cabin mates". On verra ce que ça donne.

4. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Moi je participe faut juste que j'aille m'inscrire ! Le pseudo ne change pas, Julie290

Chargement...