Campagne contre les violences conjugales

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 2 octobre 2008.

  1. Denis

    Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

  2. tea-2

    tea-2
    Expand Collapse
    Guest

    :worthy:N 'oublions pas que des hommes aussi se font battrent par leur femme et ils n'en parlent pas car celà est concidérée comme une honte pour eux que de se faire battre parune femme ,et en plus on va les traîter de "lavette" de "chiffe-molle" d'homme sans caractère et d'incapable , alors ils se taisent... croyez ,il y en a qui se trouvent êtres cadre médecin ou autre.Je reconnais qu'il est absolument intolérable cette violence conjugale dans un sens comme dans l'autre :cupidon:
     
  3. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    C'est de ce film dont tu parles? ou c'est un autre.
     
  4. tomo

    tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

    c'est sur qu'on parle de la violence conjugale, mais généralement quand une femme se fait taper...
    Et ce genre de violence conjugale est fréquente c'est sur, mais moins fréquente que la violence psychique et ca on en parle bcp bcp moins.
    Je trouve que cette campagne est interessante, mais elle devrait mettre plus en évidence les institutions pour les femmes victimes de violences, savoir leurs droit et tout ... car c'est bien beau de mettre des vidéos mais je pense qu'on parle pas assez des lois.
    J'ai travailler quelques temps avec des femmes victimes de violence. Pendant plusieurs séance elles n'osent pas parler, et puis ce que j'ai ressenti c'est surtout la culpabilité, et le fait de toujours vouloir rester dans le logement ac la personne. C'est clair qu'au départ je trouvais ca bizarre, et mon questionnement était assez naif.
    En tout cas, les choses changent et je trouve ça bien!
     
Chargement...