Canal+ piégé sur un canular à propos de l\'armée roumaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 23 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heureusement que ça n'est qu'un canular, ce serait vraiment honteux sinon.

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Haha, moi non plus je n'avais pas lu la brève de CI jusqu'au bout....

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai l'impression que l'Edition spéciale va devoir investir dans les lunettes. Déjà qu'ils se sont trompés à propos de soi-disantes menaces la mort de la part de l'association PETA contre un patineur artistique (Cependant, y a eu critique)...

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh oui j'ai lu ça sur Rue89 aujourd'hui. C'est assez effarant de voir qu'ils citent un article tout en tombant dans le panneau quand même. Mais ils ne font que survoler les articles, en général ça marche pour retenir l'essentiel, mais pas là !

Par contre ils ont quand même les boules pour la rectification, entre les "Ils se sont fait avoir ! Et nous aussi ..." et " Vous n'avez qu'à continuer à dire que c'est vrai, c'est plus drôle ", ils l'ont mauvaise. Rue89 précise qu'il n'y a que la TV colombienne, Canal+ et un média russe qui se sont fait piégés (tout ce que cite Bruce Toussaint en somme), et donc que les nombreuses excuses " Beaucoup de médias, du monde entier, se sont fait piéger " c'est du bidon.

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'en profite pour dire que j'adore Marie Colman (la brune à lunettes sur le plateau). Voilà, c'est fait.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bin je me suis faite avoir comme une débutante pour le coup ^^ !

8. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Gngn, mon oncle bosse sur cette émission, et ils étaient pas fières aha 8)

Chargement...