Cannes 2011, 4ème jour : Johnny Depp, Pénélope Bagieu en joie et UNE SOIRÉE !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Johnny Depp, cet homme parfait... :'(

3. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je ne me lasserai jamais de vos vidéos de Cannes ! Ralala c'est trop génial.
    Et bravo pour la soirée ! "La liiiigue des chaaaaaaaampiooooooooons !" :whistle: :d

(Je ne laisse que des commentaires inutiles sur ces vidéos, mais tant pis !)

4. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

N'empêche, vous avez l'air tous claqués mes pauvres, merci pour vos vidéos !

Ps: il a un beau dos Anthony Banderas mais je préfère quand même les fesses de Jude Law et la bouille de Johnny Depp XD

5. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Oui, j'ai comme l'impression qu'elle a un peu abusé au niveau de la roquette... Mais c'est très très drole!

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Surtout le "je lis madmoizelle et j'suis bonne" avec la voix complètement cassée :yawn:

C'est triste que ce soit déjà fini pour vous, les vidéos me manqueront <3

7. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

NAAAAAN !!!!! RESTEZ !!!!!!!!!!!! Il est 14h49, vous avez encore 1h pour squatter un hôtel, dormir sur la plage, ou vous faire sponsoriser par l'oréal !!!!!!!!!!!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Meuh nan tout de suite... C'est juste sa vodka à la salade :)

9. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

Pénélope Bagieu me fait mourir de rire, et Fab aussi ( Surtout le moment Ligue des Champions. )
    Vos vidéos elles envoient de la grosse grosse bûchette, et du coup Cannes devient sacrément plus intéressant qu'avant. Dommage que vous ne restiez pas plus longtemps ( Ceci est une sorte de déclaration d'amour en fait =) )

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est donc ça la soirée à laquelle je ne peux pas me rende lundi.. :tears:

Sinon Johnny :cupidon:
    Oui depuis le collège je n'ai toujours pas évolué, le voir m'inspire à chaque fois la même réaction niaiseuse.

11. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

Au fait, je suis sûrement une vieille inculte etc, mais dans le casting de Pirates des Caraïbes, le beau gosse ( Pas Johnny Depp hein ) mais l'autre, à l'autre bout, c'est qui ? Il a un 06 ? Il vit chez ses parents ?

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en tout cas le verre dans lequel buvait penelope était très beau avec l'espère d'arbre dessus, à sa place je l'aurais mis discretos dans mon sac O:)

Chargement...