Cannes 2011, premier jour : Lady Gaga, Bob de Niro (et Pénélope)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

AAAARGH, je peux pas mettre le son, mais rien que l'image vaut mille big-up.
    Je reviendrais ce soir :d

3. Misscornichon

Misscornichon
    Expand Collapse
    Vacances jusqu'au 16/06

Super la vidéo, vous m'avez transporté avec vous, moi dire qu'à Strasbourg il fait froid et il pleut, depuis ce matin, snifffff !!!!
    J'ai adoré l'interview de Pénélope
    Continuer comme ça, moi je serais au rendez vous demain pour la suite, hihihihihi :surprised

4. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour cette vidéo ! Je me suis vraiment bien marrée. En tout cas, ça me donne vraiment pas envie tout cette folie cannoise (ou alors peut être pour 10 sec de Jude...).
    Emilie et Penelope sont toutes mimi <3. T'es bien entouré, Fab !

5. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

C'est marrant la blonde avec ses sacs Chanel, on dirait Blake Lively,

Sinon, BONDIEU PENELOPE TU ES CANON. Ta robe est trop jolie, je kiffe tes chaussures, mais toi t'es trop belle.

Voilà, c'est dit.

Edit: ah et aussi pardon, elles sont trop rigolotes les 3 p'tites madmoizelles que vous avez trouvé ;)

6. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Madmoizelle envoie du lourd à Cannes ! Merci pour ces coulisses, on se sent un peu stars en pyjama derrière notre ordi. C'est aussi ça, l'effet Madmoizelle !

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

je ne vois pas l'intérêt pour des gens "lambda" d'aller au festival de canne mais j'ai quand même trouvé cette petite vidéo bien sympathique (les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats <3. Le mec ac les lunettes de Johnny Deep est magnifique, le bitchage des 3 nanas est jouissif et Pénélope est toujours aussi tripante)

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

- Oh Fab regarde des chats, cey mignooon !
    - Nan.
    - Mais si c'est mignon !
    - Nan.

(Sisi, j'ai ri.)

C'est un chouette concept de reportage sinon, j'ai hâte de voir les prochaines vidéos :) Et amusez-vous bien, surtout !

9. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Nan mais le mec qui fait son "spectacle" avec ses chats en plein cagnard, z'ont l'air totalement assommées les pauvres
    (excusez la Brigitte qui sommeille en moi)

Sinon, quelle patience il a fallu à Emilie et Fab! Je suis sur le cul. La chaleur, la foule, l'excitation générale... Mais j'imagine qu'on oublie vite ça une fois que les stars font leur montée des marches! Merci et chapeau à vous deux :clap:

Hâte de voir la suite!

10. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne reçois plus canal + depuis quelques mois avec ce foutu passage au numérique, du coup ça me manque de ne pas pouvoir suivre le festival via la grand journal, alors MERCI pour cette vidéo, qui est juste parfaite !
    Jude Law, Lady Gaga, Pénélope, des chats, des jolies chaussures, que demander de plus ?

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah oui j'avais oublié les jolies chaussures #jsuispasencoreaupoint :cretin:
    Ravi que ça vous plaise en tout cas ! On y retourne là, on espère vous trouver quelques trucs sympas pour demain !!! Merci pour vos encouragements c'est cool !

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Aaaah j'adore puissance 100000000. J'vous aime.

Et la robe de Pénélope est juste TROP BELLE (comme elle quoi). Et les chats ils sont trop meugnon <3

Chargement...