Cannes 2012 Jour 3 - Maxime tente de plaire à Jean-Paul Gaultier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime bien son petit sourire content et fier quand il parle à Jean Paul, ça me fait rire! :cretin:

3. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore ! Le culot qu'il a ! & bien sûr qu'il pourrait être mannequin comme ça allons :d !

4. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je viens de m'enfiler les 3 vidéos, ce type est géant. J'aime son culot, vous ne devez pas vous ennuyer avec lui :cretin:

P.S.: Mec, si tu lis le forum: Non, les cheveux lisses, plus jamais tu entends, plus jamais!

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aurai JAMAIS eu la patience d'attendre 5h :oo: !

6. MadmoiZelle Laeti

MadmoiZelle Laeti
    Expand Collapse

Il est trop fort Maxime !!! Ce bluff, ça m'épate !! Par contre, garde les cheveux bouclés c'est mieux =)

7. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Excellent :yawn: Le culot de Maxime, il a peur de rien et réussi à chaque fois, c'est génial :cretin:

8. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

c'est fou tout ce qu'on peut faire avec une bonne dose de culot, de l'assurance et de l'humour

9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ah non, je proteste, (déjà c'est classe les lions :cretin:), et autant je n'étais pas convaincue pendant l'opération, au final, ça lui donne un tit air à la Olivier Martinez époque Hussard sur le toit =)

Il fait plus sérieux d'un coup aussi, impressionnant. Son potentiel comique serait donc dans ses bouclettes:yawn:

Mais vous avez vraiment attendu 4 h dans un hall ? (je sais pas pourquoi, j'ai du mal à imaginer un Maxime restant si longtemps à patienter stoïquement...) :P

10. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

je préférerais carrément qu'il les coupe...

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Sisi c'est pas pour rire. Cinq heures, de 14h à 19h, sans manger ni boire, comme des lions (pouet) qui attendent patiemment leur proie. C'était long mais ça valait la peine :d

12. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

"Pardon Mademoiselle ... Ah oups ..." :yawn:
    Moi je l'aime frisé Maxime :cretin:

Chargement...