Cannes 2013 : le tapis rouge

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lorie ?
Ai-je bien vu Lorie ?

Faudra lui dire que la fête du saucisson de Trougnoule les Bains c'est pas à Cannes mais à Trougnoule les Bains !
(Putain le correcteur me propose bougnoule au lieu de trougnoule :yawn: :facepalm:)
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Sauf erreur de ma part, les 2 photos de Diane Kruger datent du festival de 2012, lorsqu'elle faisait partie du jury.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve Carrey Mulligan moins jolie que d'habitude, Vahina Gioccante aussi vulgaire que d'habitude.

Par contre j'aime la tenue de Ludivine Sagnier (elle est tellement fraîche !), celle de Zhang Yuqi (avec ce rouge à lèvres sublime !), celle de Freida Pinto, d'Emma Watson. J'aime assez Diane Kruger avec son imprimé "nappe". J'aime bien Audrey Tautou que je trouve vraiment mignonne avec sa coupe courte.

Je trouve le trio Cara Delevingne (mais c'est quoi cet horrible maquillage de vieille vamp et cette tenue de bourgeoise décadente ?) et compagnie super vulgaire.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'aime pas du tout le style de Carey Mulligan. La coiffure, le make up, la robe, franchement je trouve que rien ne la met en valeur dans tout ça. Elle était bien plus mignonne lors du photocall. D'ailleurs c'est souvent le cas pour la plupart des nanas présentes à Cannes je trouve.

[img=359x547]http://i.huffpost.com/gen/1139521/thumbs/o-CAREY-MULLIGAN-900.jpg?15[/img]

Emma Watson a fait beaucoup mieux.
Je ne suis pas hyper fan de la robe d'Audrey Tautou qui a une chouya trop de froufrou pour moi, mais elle lui allait bien, et elle était tout mignonne. De toute façon elle est toujours toute mignonne.
Les mannequins, genre Cara bidule, me saoulent. Leur façon d'être comme si elles posaient pour Vogue me gonflent assez fortement.
J'aime la robe et le style simplet et frais de Ludivine Sagnier sur ce tapis rouge.

Julianne Moore, que j'aime pourtant bien, fait trop souvent des erreurs de style. Elle fait des choix de couleurs en soi, beaucoup trop douteux. Et en plus avec sa chevelure rousse, ça ne va pas du tout ensemble. Roux foncé + mauve satiné = ratage !

J'ai trouvé Nicole Kidman plutôt mignonne dans sa robe bustier.

Quant à ce qui est de Lorie, Sarah Marshall, et tous les has been français qui squattent le tapis-rouge, je suis toujours partagée entre une facepalm et un gros fou-rire. Ce qui me fascine, c'est qu'ils n'arrivent même pas à prendre conscience que tout le monde se fout d'eux et que personne ne croit à une crédibilité quelconque et à une justification possible de leur présence sur le tapis rouge.
 
10 Mars 2012
26
26
1 064
qu'est ce qu'elle a la robe de Nicole Kidman?? c'est celle qui m'a le plus plu. à voir toutes les autres , on dirait qu'il n'y a plus de jolies robes sur terre.
 
13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Celle de Lorie... C'est un peu tragique, on dirait une robe  qui aurait pu être à la mode, quand elle était encore célèbre (soit il y a trop longtemps).
Freida Pinto est ma préférée!
 
31 Août 2008
251
275
4 764
PerrineP;4125249 a dit :
elle27;4125134 a dit :
Sauf erreur de ma part, les 2 photos de Diane Kruger datent du festival de 2012, lorsqu'elle faisait partie du jury.
Ouh la fatigue du vendredi soir.. merci d'avoir relevé, je modifie ça de suite (:

De rien :)

Je n'aurais sans doute même pas fait attention si la deuxième robe (affreuse d'ailleurs) ne m'avait pas marqué l'année dernière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes