Cannes : le VIP Room et les complexes qui déboulent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai jamais compris non-plus cet étalage de thunes en boite, avec des bouteilles à 500 balles... J'imagine même pas le VIP Room !

J'pense qu'a ta place on se serait toute un peu senties "Cendrillon du ghetto" ahah ! Merci pour ce témoignage en tout cas ;)

3. Lizo

Lizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai adoré te lire !
    Très intéressant mais en même temps j'ai envie de dire pas très surprenant... Il faut s'y attendre, ce milieu là c'est une autre planète et franchement elle ne me fait pas rêver cette planète !
    En fait, je pense que c'est une question d'habitude. Moi, fille de l'ombre (j'écoute en boucle l'Oiseau et l'Enfant en ce moment, désolée...), je me sentirais forcément mal dans ces endroits où l'apparence prime avant tout. Et à l'inverse, les beaux riches pourraient se sentir mal à l'aise dans une fête de village à la campagne (ah ah, ce serait vraiment comique !) entourés de l'odeur des vaches (et encore y'a pire que les vaches...) avec de la piquette en guise de Champagne !

En gros, on est tous bien mieux chez soi  :d

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Génial l'article :cretin: Je m'étais promis de faire la sourde oreille à tout ce qui touchait à Cannes, mais là ça me conforte dans l'idée que je me fais de l'ambiance là-bas. J'ai le même sentiment que toi à propos de toutes ces paillettes und gens à moitié à poil. Je suis allée deux fois dans un VIP room (le pire c'est qu'il y en a PLUSIEURS.), dans un paradis fiscal fort fort pas loin. On m'y a traînée en mode "mais je veux que tu voies comment c'est, j'ai tous mes amis là-bas", et moi qui ne connais rien à tout ça, je me suis dit que c'était juste une boîte et que ce serait juste une soirée. Mais que nenni. Quelle horreur. Quel monde à part. Ils vivent dans un univers qui n'existe pas ces gens, où tu cries "ma chériiiiie" quand tu vois quelqu'un que t'as croisé une fois dans ta vie, et où tu dis à tous les gens que tu connais pas "je suis tellement contente que tu sois lààà, Angelo a pris une bouteille, il nous attend dans le cârrééé.". J'ai jamais vu le comportement social normal des gens être changé à ce point, on se croirait dans une télé-réalité et tout le monde trouve ça normal u_u Enfin bref, le truc a changé de proprio et de nom, mon amie n'y va plus du coup, et j'en suis fort contente parce que j'avais peur qu'à terme, ça lui fasse fondre des neurones. Je ne comprends pas du tout comment on peut être heureux d'être en représentation constante.

5. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Rien à voir mais Sophie Pierre Pernaut: tu es trop belleeeeeeeeeeee :puppyeyes: (ya moy' ke jpécho tn 06 ou ap ?)

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Mooooh :hugs:

Alors oui et non :) : je surprofite de Cannes et parfois il m'arrive de ne pas me sentir à ma place et en même temps c'est si cool et on rencontre des gens comme ça : :top: Alors c'est bien.

Forcément parce que tous les week-ends on sort on aime les clubs hip hop oh tout comme moi oh tout comme moi. (Cette référence ne me rajeunit pas) :cretin:

7. Lizo

Lizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ah oui, les rencontres en effet j'avais pas vu les choses comme ça ! C'est vrai tu as raison !
    Bon je pense que si j'ai dis ça c'est qu'après huit mois en Espagne, j'ai qu'une envie c'est de retourner en France ( je rentre la semaine prochaine youhou) et de retrouver mes petites habitudes. :)
    Mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer de nouvelles expériences, et ce que tu fais à Cannes c'est une bonne idée. C'est juste que pour moi ce serait sur un temps limité, car au final j'ai toujours besoin de retourner à mes sources, à ce qui me ressemble le plus, à mon chez moi quoi...

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Merci SPP, il était cool à lire cet article :) Mais moi je te trouve aussi jolie qu'Audrey Fleurot, nah :d

9. Gah_elle

Gah_elle
    Expand Collapse
    Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça.

Super article ! Je me sens beaucoup moins seule !
    Je pensais être une jeune alien qui n'aimais pas les boîtes eh bah non ! :d

Au passage, le pingouin m'a tuée, j'ai bien mis 10 minutes avant de continuer à lire l'article (hihi) .

10. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

@Sophie-Pierre Pernaut ce que vous etes beaux ! Et je te trouve très courageuse, non mais le VIP room quoi :yawn:.

Chargement...