Can't get you out of my head de Kylie Minogue, chanson la plus écoutée des années 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Pour Ilona je sais pas quoi, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment représentatif, vu qu'à l'ère du téléchargement numérique, qui c'est qui achète encore des singles? Bon, je ne suis pas sûre, mais je me souviens de moi quand j'avais dix ans, à l'époque, avec mon argent de poche, le grand luxe c'était de me payer des singles. J'imagine que c'est encore la même chose aujourd'hui?

3. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

J'ai un aveu terrible à faire.
    J'avais acheté le single d'Ilona. Ouais. La honte.

4. Mozy

Mozy
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Moi aussi... J'ai honte...

5. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

SUPERSTAR :Pom: :danse: :danser: Ce que je pouvais adorer cette chanson à 13 ans !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Oh, cette adolescence qui a fui si vite !

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Les 3 premières ne me surprennent pas, elles sont entêtantes (et je les adore, les chante durant 10 jours et suis prise d'une envie de me tirer une balle, mais quand même je les adore), mais les deux dernières... je me souviens même pas de liberty x !

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais en toute objectivité elle est vraiment insupportable la chanson d'Ilona, le son est criard, c'est pas harmonieux. Je supportais déjà pas à l'époque, et ça n'a pas changé.

Celles du classement sont pas mal et assez représentatives des hits de la décennie.
    Par contre je dois avouer que j'ai aucun souvenir de Liberty X. Même en l'écoutant ça me dit pas grand chose.

Chargement...