Caout-chou : les bottes de pluie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Caout-chou : les bottes de pluie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Perso, moi j'ai toujours trouvé ça moche les bottes caoutchouc et peut importe le motif qu'elles avaient, je sais que c'est la tendance de cet hiver mais ça ne me dis absolument rien ! :down:
    D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça plait autant.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment le genre de chaussures que je ne porterais jamais.

4. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Gni. Moi j'en ai et yé lé kiffe.
    Dans la sélection j'adore les bottes Hello Kity 8D

*Mais les plus belles du monde ce sont celle de Naïve*

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les miennes sont celles à paillettes de chez andré,elles sont original sans regressé,
    j'en ai des bleu marine toute simple aussi

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'aime pas du tout, comme j'habite en ville, les bottes en caoutchouc sont loin d'être indispensable...

7. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

ah la "mode" ...aprés les bottes en caoutchouc de nos 5 ans ,ce sera peut-étre le grand come back du kawé qu'on plie en boule autour de la taille qui sait :yawn:

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J'aime beaucoup les dernières.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est vrai que des bottes en caoutchouc seraient bien utiles en ce moment. Ils ont prévu de la pluie pour la semaine. Ceci dit, je n'arrive pas à me décider... Dans la sélection, je porterai mon choix sur la paire "motarde" de andré (ou comment allier deux tendances :icon_3nodding:). La dernière me plaît bien aussi (on ne dirait même pas des bottes de pluie).

10. anwave

anwave
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai regardé sceptique (très sceptique même) et en fait j'ai flashé pour celles de La Redoute :

Scottish
    Bottes "Flac" à carreaux
    So'Home La Redoute

Mais je n'ai pas trouvé sur La Redoute quelqu'un saurait-il combien elles coutent ? :biggrin:

11. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bah moi j'aimais pas du tout, mais là, il y en a qui me plaisent, je vais voir.
    En plus, cet article tombe à pic (ou juste un poil en retard ^^) parce que ma mère insiste pour m'en acheter.

12. paulin3

paulin3
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime bcp les " wish my boyfriend " , elles sont plutôt rigolotes! Mais je ne sais pas où les trouver. Quelqu'un a une idée?

Chargement...