Cap sur la nostalgie avec l'unboxing du coffret madmoiZelle « Kids des 90’s »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 25 janvier 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Marie a BigUpé ce message
  3. Eglantiine

Eglantiine
    Expand Collapse

Bien que née en 1990 cette box aurait du m'être toute destinée, j'ai annulé mon abonnement pour le mois de janvier et bien que les objets soient plutôt sympa et chargés de souvenirs de mon enfance je n'aurais vraiment pas su quoi faire de la sacoche, du pin's, nu collier, etc. J'aurais kiffé avoir un tamagochi par contre, en souvenir du mien qui a du mourir 107 fois à l'époque, et les autocollants Jack+Rose et celui avec la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu! (si l'une de vous s'en sépare, pensez à moi :d) Hâte de recevoir la box de février cette fois ci! :happy:

4. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Franchement je suis deg :annoyed:
    J'adore cette box 90's.
    J'avais reconduit mon abonnement en pause parce que le thème me tentais bien et aussi en raison des trois euros de moins proposé dans un mail que vous m'avez envoyé.
    Je valide mais au moment fatidique on me dit: problème avec ta carte. Dû à ma banque (qui ne pose de problème que chez vous). On me dit donc de passer par la boutique site madmoizelle, mais du coup plus de réduc!
    Même quand vous proposez une super box, il y a des couacs. Sérieusement :mur:

5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@Lilitamago Hello, désolée pour ces soucis, c'est vraiment des trucs techniques sur lesquels on ne peut pas grand chose malheureusement :sad: Je fais mon maximum pour que ce soit le plus commode pour vous :fleur: