Cape, duffle coat ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par New!, le 26 octobre 2010.

1. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les madz :)
    Je fais appel à vous car j'ai un enoooorme coup de coeur !
    Un duffle Coat en drap de laine avec un col de capuche en fourrure . Seulement c'est un Sandro, édition limité. Le prix, on en parle pas, donc. Je l'ai trouvé en moins chère, sur les 3suisses : 99euros. Mais là aussi, mon budget ''fait la gueule'', passé moi l'expression !
    Quand au capes, meme galère : une cape Asos ( vue elle aussi sur le blog d'Alix) mais meme galère : le prix étant à la base élevé, aucuns moyens de trouver une ressemblante à pas trop chère.

Mais déjà faudrait-il savoir : cape ou duffle coat ?
    Qu'est ce qui vous branche le plus ?
    Et ou trouver ses deux modèles à pas trop chère ?

2. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aie, j'adore celui de miss Selfridge !
    Après j'adore l'effet ''cape'' de certains Duffle Coat !

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Moi j'ai le rouge de chez Miss Selfridge (je tiens à préciser qu'ils enlèvent 10 euros lors de ta commande, donc manteau à 65 euros FDPC ahaha) et il fait justement effet cape (c'est ce qui m'a déplu donc je l'ai recousu). Mais il a pas de fourrure sur la capuche mais bon au pire ça tu peux le rajouter toi-même :)

Sinon il est de très très bonne qualité, je l'adore et j'hésite même à l'acheter en bleu.
    Seul hic : il existe pas en noir. Grrrh.

J'aime beaucoup ceux de chez New Look aussi (les deux derniers de la première ligne)
    Sinon, ces manteaux tu peux en trouver à peu près partout je pense.

4. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Celle de chez Sandro me fait juste rêver. Et son prix aussi ..
    Tout les lundis, je vois la meme nana sur le quai de ma gare la porter, toujours là, toutes les semaines, 10h20 tapante.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui prend un duffle coat vu le froid qu'il fait ;)

Chargement...